Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
12 juin 2009

Mais au fait...

....lors de mon billet précédent, j'ai complètement oublié de vous annoncer une grande nouvelle qui m'a fait faire des bonds de 2 mètres (au moins) dans mon (petit) appart : j'ai une nouvelle NSP !!!!! et vous la connaissez forcément car il s'agit de....

SANGE

sange

YOUPI !!!!!! je suis hyper contente que vous vous imaginez même pas, déjà parce que c'est une fille formidable et qu'on a pas mal de points communs, elle suivi ma grossesse avec attention comme je suis la sienne maintenant et cerise sur le gâteau : ses produits sont carrément à tomber par terre !! bref une NSP de rêve quoi ! Merci à toi ma belle d'avoir accepté cette aventure et j'espère pouvoir te gâter très vite, prends bien soin de toi et de ton petit bout de chou qui grandit dans ton bidon :))


Envie de dépenser des sous dans les cosmétos en ce moment moi... j'irais bien faire un tour chez ma coupine Candy pour lui acheter ses savons qui me font de l'oeil depuis qu'elle les a mis en ligne ^^ Allez vite visiter sa boutique :

le_comptoir_des_r_ves

On l'a rêvé, Candy l'a fait et ça ne fait que commencer : des savons, des gels et des crèmes pour la douche, tout ça dans les règles de l'art et au prix d'un parcours du combattant qui en aurait fait reculé plus d'une croyez-moi ;-) en plus elle va bientôt faire des ateliers créatifs, enfin que du bonheur en perspective ^^

Sinon, les colis du swap Lush Like s'enchaînent les uns derrières les autres, plus que 2 et tout sera complet :) je suis dans les cartons jusqu'au cou ^^...

Semaine difficile que nous venons de passer, bébé a eu la roséole accompagnée d'une angine avec aphtes et d'une dent qui perce (euh c'est tout ???) et notre rhino est (enfin) guérie mais on en aura passé des nuits à tousser comme des tuber' XD

Allez les filles, je vous souhaite à toutes un excellent week-end :-)

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour votre NSPétisation ! ça se fête !!
T
Je vous souhaite de bien vous amuser ensembles les filles et de faire de beaux échanges surtout!<br /> Bisous!
A
Merci les filles pour vos félicitations ;-)<br /> <br /> @Mayana : je n'utilise que les fragrances de chez Sensory car les extraits de parfum en france ne sont pas faits pour mettre dans les produits cosmétiques effectivement, mieux vaut être très prudent ;-)<br /> <br /> @Biovanille : bonne soirée à toi aussi :-)
B
bonne soiree bizouxxx
M
Bravo pour ton blog que je découvre et qui m'a donné envie de me lancer dans la cosméto maison. Je voudrais savoir si ce qu'on appelle extrait de parfum en france est la même chose que les fragrances oils que l'on peut trouver chez sensory perfection par exemple ou si on ne peut pas utiliser les extraits de parfum en cosméto mais juste pour les brules parfums. Merci pour ta réponse, et félicitations pour ta NSP.
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité