Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
8 juin 2009

Merveilles like-lushesques en perspective...

feux_d_artifice

Alors ça y est les filles, j'ai déjà reçu pas mal de colis du swap Lush Like et je peux vous dire que les particpantes se sont carrément lâchées, ça va être un festival de merveilles like-lushesques, je vous le garantis ^^

Toutes ces beautés vous seront dévoilées très très bientôt, c'est promis ;-)

En attendant, je vous avais également promis de vous montrer mes dernières expériences cosmétesques mais j'ai pas encore trouvé la bonne formule à cause d'un ingrédient que je n'avais jamais utilisé auparavant donc j'y vais à tâtons dans le dosage mais une promesse est une promesse, dès que je trouve je vous montre tout ça ;-)

Au programme de cette semaine : une bonne rhinopharyngite pour papa et maman avec extinction de voix pour cette dernière et angine+dent qui perce chez bébé, sympa non ? :/ Allez, je me console en contemplant vos beautés like-lushesques les filles ^^

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
N
je sens que je vais pleurer devant mon écran d'être arrivée trop tard pour ce swap *rire* trop hâte de voir tout ça
S
prends soin de toi ma belle!<br /> <br /> J'ai trop hate, de me retrouver seule a seule avec le colis dans la salle de bain. ca va lusher grave!<br /> lollllllllll
M
j'ai hate de voir vos photos !! moi aussi j'ai une rhin, j'en ai plein le dos !!!!!
N
La vache! J'ai trop hâte!!! :)
M
Moi aussi j'ai hâte, je suis en pleine période lush-like !
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité