Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
20 mai 2009

Beurre de massage Bébé Nature

Après un bout de temps d'absence, voici un bref retour tambouillesque avec un beurre de massage tout simple dont je me sers pour dorloter mon bébé après le bain. Il adore les massages, les gratouillis, les papouilles, bref un vrai chat ^^ et puis c'est un bébé assez tonique et nerveux alors un bon massage lui permet de se détendre un peu ;-)

En outre, j'ai trouvé un très bon livre sur le massage des bébés selon la tradition ayurvédique chez Marabout Pratique qui me permet d'avoir les bons gestes de massage ;-)

beurre_massage_bb

Ce beurre est composé de beurre de karité, de beurre de monoï et d'huile de coton. Je prélève juste une toute petite noisette que je fais chauffer dans les mains puis je l'applique sur le corps de mon loulou en légers massages selon la méthode ayurvédique. Mon loulou est ravi et c'est un vrai moment privilégié ;-)

Bon les filles, vous devez vous dire que j'ai arrêté les tambouilles tellement je poste plus hein mais au contraire je bosse en ce moment sur un test cosmétesque mais y  a pas encore eu de réussite, je vous en dirais plus bientôt j'espère ;-)

Gros bisous et bon WE pour celles qui font le pont !

Publicité
Commentaires
C
Héhé oué me revoilà ! Non sans mal !!!<br /> Comment vas-tu ?<br /> Miam moi je profite encore de mon délicieux beurre des iles hiii !
S
Chouette recette que je vais noter dans mon carnet de futures préparations pour bébé!<br /> Hâte de voir tes expériences ;o)<br /> <br /> gros bisous
A
L'odeur de cette petite recette doit être bien sympa...
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle dans les tambouilles, et j'adore tout ce que je découvre, et j'essais de reproduire certaines recettes mais pas chez moi, je ne me sens pas encore de ma lancer toute seule, alors je vais au Laboratoire du Formulateur, ou le directeur (docteur en pharmacie) me conseil et me guide dans mes créations.<br /> Les séances sont diffusées sur leur site: www.cosmetic-academy.pf<br /> On passe des moments hyper sympa.....
N
malgré mon grand âge *rire* je ne dirais pas non à ton beurre de massage bébé nature :-)
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité