Après un bout de temps d'absence, voici un bref retour tambouillesque avec un beurre de massage tout simple dont je me sers pour dorloter mon bébé après le bain. Il adore les massages, les gratouillis, les papouilles, bref un vrai chat ^^ et puis c'est un bébé assez tonique et nerveux alors un bon massage lui permet de se détendre un peu ;-)

En outre, j'ai trouvé un très bon livre sur le massage des bébés selon la tradition ayurvédique chez Marabout Pratique qui me permet d'avoir les bons gestes de massage ;-)

beurre_massage_bb

Ce beurre est composé de beurre de karité, de beurre de monoï et d'huile de coton. Je prélève juste une toute petite noisette que je fais chauffer dans les mains puis je l'applique sur le corps de mon loulou en légers massages selon la méthode ayurvédique. Mon loulou est ravi et c'est un vrai moment privilégié ;-)

Bon les filles, vous devez vous dire que j'ai arrêté les tambouilles tellement je poste plus hein mais au contraire je bosse en ce moment sur un test cosmétesque mais y  a pas encore eu de réussite, je vous en dirais plus bientôt j'espère ;-)

Gros bisous et bon WE pour celles qui font le pont !