Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
1 mai 2009

Petite pause momentanée

Hello les filles !

Désolée de mon absence de ces dernières semaines, je suis en plein réflexion et tests pour le swap lush like ;-) mais rien de concret jusqu'à maintenant ;-)
Le reste du temps est bien entendu entièrement dédié à Monsieur BéBé qui n'est jamais en grève lui lol ! en même temps c'est un bébé de l'hiver alors maintenant qu'arrivent les beaux jours on en profite un max pour se balader ! d'ailleurs pour l'anecdote, on a fait une cueillette de muguet exceptionnelle aujourd'hui dans la forêt ;-) ça fait du bien de se promener en pleine nature avec bébé contre soi, qui a dit que le bonheur était compliqué ??

Allez, je reviens quand même bientôt avec des recettes si j'arrive à mieux m'organiser qu'en ce moment lol !

Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
Repose toi bien ;o)
M
Moi aussi je cogite sec sur le swap !<br /> Plein de bisous à vous tous...et surtout au bébé^^
L
chouette un peu de tes nouvelles ,profites en bine de ce bout de chou
B
kikou je vient te souhaiter une bonne soiree<br /> bizouxxx
S
Oh oui, profite à fond de ton petit bout !! C'est tellement de joie !!<br /> Et puis on t'attend pour les recettes aussi ;o) J'ai tellement hâte de voir ce que vous aurez fait pour ce swap !!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité