Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
7 novembre 2008

La naissance d'un ange...

Après quelques temps d'absence, j'ai enfin 2 minutes devant moi pour vous donner enfin des news toutes fraîches (enfin presque) de mon accouchement et de mon bébé....

Je suis très fière de vous présenter mon ange, qui après quelques complications heureusement sans conséquence, a fini par pointer le bout de son nez le samedi 25 octobre à 12h46. C'est un adorable petit garçon de 3kg 230g pour 48 cm à la naissance même s'il a bien poussé depuis ;)

gaby3

Le papa et moi sommes fous de bonheur, pour l'instant nous nous consacrons entièrement à ce petit bout et nous vivons au rythme des tétées, changes, bain, etc...le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne voit pas le temps passer lol !! Mais sincèrement, le jeu en vaut la chandelle, j'aurais jamais cru que d'être parent procure une si grande plénitude c'est fou...je souhaite cette joie à tout le monde tellement elle est est unique...

Merci à toutes pour vos gentils mails et commentaires, cela m'a fait très plaisir de voir que vous veniez me rendre visite sur ce blog durant mon absence :D j'espère pouvoir être plus présente très bientôt mais nous sommes encore en phase de "rodage parental" lol, cela peut prendre un peu de temps, j'espère que vous comprendrez ;)

Alors j'espère à très vite, je ne vous oublie pas les filles :D
Je vous fais de gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre site en cherchant si l'on peut mettre des extraits aromatiques pour les nourrissons. Toutes mes félicitations :) et tout le bonheur du monde à la famille !
S
oh ben ca!! il a 1 mois et 1 jour d'ecart avec ma bebe julie^^<br /> toutes mes felicitations, et surtout, que l'amour vous aide a traverser les nuits ou les moments de doutes qui sepointent parfois quand on est parent^^<br /> chuis trop contente de voir un tit bout sur ce blog!! ambrelune maman: hip hip hip hourrraaaaa!!!
L
toute mes félicitations :)
N
Il est magnifique ce bébé. Profites en le + Possible, ce moment ne reviendra jamais.
C
j'ai grand honte, je n'ai meme pas pris le temps de te féliciter !!!<br /> ton ptit bonhomme est a croquer...<br /> et tu as raison de rappeler que c'est un bonheur immense...<br /> <br /> a très bientot pour notre petit swap de noel ;)<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité