Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
18 janvier 2009

Mes excuses...

excuses

Voilà, juste un petit billet en passant pour vous faire mes excuses de mes absences répétées de la blogosphère ces derniers temps et pour vous en présenter d'avance sur mes futures absences des jours (voir des semaines à venir)...

A cela je vous dois quelques explications : mon bébé a des soucis de santé en ce moment et je me dois d'être 100% à ses côtés c'est pourquoi je délaisse un peu mon blog et la cosmétosphère en général et croyez-bien que j'en suis désolée...Je préférerais tambouiller et venir voir vos tambouilles plutôt qu'être dans ma situation mais mon bébé passe avant tout ;)
En outre, on peut pas dire que le moral soit au beau fixe, aucun parent n'aime voir son enfant malade...

J'espère que vous me comprendrez, pour les Miss qui m'ont écrit je ne les oublie pas, je leur répond dès que tout sera rentré dans l'ordre et pareil pour mes coupinettes à qui je devais écrire (elles se reconnaîtront), je fais de mon mieux les filles mais je suis déjà à bloc là ;)

Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère à bientôt avec de meilleures nouvelles

Publicité
Commentaires
S
Coucou !!<br /> J'espère que ça va un peu mieux et que le traitement contre le RGO a bien calmé ton loulou !<br /> Bises...
J
un petit bisou pour te dire que je pense souvent à toi ...<br /> Bizouilles<br /> la cigale enchantée
S
mais quoi??!! <br /> bien sur que c'est bebe avant tout, celui qui comprend pas ca est un pure cretin qui oublie que lui meme a ete un bebe, debordant d'amour et de besoin d'amour!<br /> un p'tit poutou pour ton gaby, et une bonne dose de courage pour vous, les enfants, on voudrait ne jamais les voir souffrir, d'autant plus quand ce sont les notre.gros bisous
C
coucou,<br /> merci pour toutes tes merveilles ;)<br /> espérant que les soucis de baby s'arrange, et que tu va nous revenir avec de bonnes nouvelles<br /> <br /> a très vite<br /> bisous<br /> creamy
M
J'espère que le bébé de la lune va mieux.<br /> PLeins de bisous ma belle!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité