Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
4 février 2009

Non non je ne suis pas morte !!!

Ni disparue ou coincée sous mon armoire à glace lol !! juste hyper occupée tout simplement ^^ bébé va bien il a passé un examen qui a révélé une malformation du cardia (clapet de l'estomac). Celui-ci se referme mal ce qui provoque des remontées acides et a occasionné une oesophagite qui lui cause bien des tracas :(

Rien de grave mais il n'y a pas de solution immédiate : il faut prendre son mal en patience jusqu'à ce qu'il se tienne droit (en gros ses petits soucis devraient s'améliorer avec la marche...). En attendant, il doit contiuner un traitement pas miraculeux mais toujours mieux que rien...
Patience, patience mais c'est pas toujours évident surtout quand il pleure et que l'on a déjà tout essayé pour le soulager (sans parler de la fatigue nerveuse que cela cause aux parents mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet...)

J'espère pouvoir bientôt à nouveau poster des recettes et en attendant, je reviens bientôt avec une série d'ingrédients cosmétiques à troquer ;-)

Gros bisous les filles !!


PS : merci pour tous vos gentils com et messages, cela m'a fait chaud au coeur :-)

Publicité
Commentaires
M
Je souffre de la même malformation et c'est vrai que c'est très désagréable surtout lorsque l'on est bébé et que l'on ne peut rien exprimer à part par des pleurs...<br /> Courage à vous tous, je pense fort à ton petit bout.<br /> (Il faut essayer d'éviter tous les aliments dit acide....mais ça tu le sais déjà....)<br /> Bisous
A
coucou Creamy !!<br /> <br /> Oui il en a eu plusieurs mais pas de miracle sur lui :((( d'ailleurs rien d'autre n'a été miraculeux jusqu'à maintenant... Merci en tout cas pour ton aide miss :)<br /> <br /> Gros bisous !!
C
coucou, contente de te retrouver ;)<br /> vous avez tenté l'ostéo ???<br /> j'ai vu des miracles sur des bébés...
L
oh je connais ça !!<br /> mais ça se resoud avec l'age!!<br /> en attendant prend soin de toi!!
C
bon courage à toute la famille !!!<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité