Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
10 août 2010

Le colis de ma super NSP Sange !

Depuis le temps que je voulais vous le montrer celui-ci ! voici donc le méga colis NSP que ma douce Sange m'a envoyé il y a quelque temps !

Et là, la miss m'a carrément pourrie-gâtée comme vous pouvez le voir ! des créas bien sûr, mais aussi des matières premières de sa boutique, un kit cosmétique, nan mais je vous dit, pourrie-gâtée j'ai été, j'en revenais pas lol !

Colis_NSP_SANGE

Dans ce super colis NSP, il  avait :

Des fondants de bain dont une réplique (très réussie) du Temps des Cerises de Lush

Des fondants spéciaux pour mon loulou (j'ai apprécié l'attention ma douce)

Un savon au lait d'ânesse à l'HE de lemongrass très doux (l'a pas fait de vieux os)

2 belles bombes de bain aux sels colorés (zou, dans mon bain pendant mes vacances, relaxation garantie !)

Un échantillon de déo très efficace (et rares sontles homemade qui marchent sur moi)

Un paquet de muffins de bain cacao vanille

Un kit pour réaliser un baume à lèvres, j'adore le concept !

Un émulsifiant pour produits de bain (grave hâte de tester ça !), des fragrances qui sentent trop bon !

Un baume à lèvres Plante System et un sachet de thé délicieux ^^

Un immense merci à toi ma NSP pour ce merveilleux colis qui m'a comblée de bonheur ! tes créas sont vraiment gé-niales ! Et j'ai trop hâte de tester ton kit et tes MP !!!

Ah j'adore ces échanges entre copines, la joie d'ouvrir le paquet, de sentir et d'admirer les créas, quant à l'utilisation, je vous raconte pas le bonheur !!!

Publicité
Commentaires
L
Rohlala j'adore!!!!!
C
ET bien dis donc !!!!<br /> Super gâtée !!!!<br /> On peut en rire mais ça me manque ces délires de NSP, créer pour quelqu'un, recevoir de magnifiques colis tout ça tout ça...<br /> Ah la belle époque !
S
contente qu'il t'ait plu! Gros gros bisous et bon travail ;o)
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité