Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
8 janvier 2009

Mon 1er swap savonnesque...

...et pas n'importe lequel ! Il s'agit du swap de Ka Fée sur le thème la COULEUR !!!
Je vous dis pas, je suis excitée comme une puce ^^ Bon déjà, Ka Fée c'est Ze Boss de la savonnerie selon moi alors participer à l'un de ses swaps est un honneur !!
Et puis y a que du beau monde à ce swap, je bave rien qu'en pensant à toutes les futures merveilles savonnesques des participantes !! pour ma part, je cogite déjà sur mon futur savon, j'ai déjà pas mal d'idées ;-)

swap_couleur

En tout cas, je suis ravie de faire ce swap avec vous les filles :) j'espère ne pas vous décevoir !!!

Gros bisous et à très bientôt pour le résultat ^^

Je risque de ne pas être très présente ces prochains jours, mon chéri reprend le boulot donc  à nouveau seule avec bb ce qui veut dire re-débordée d'autant qu'il pleure quasiment toute la journée le pauvre à cause d'un RGO costaud diagnostiqué par le pédiatre depuis peu...
Autant vous dire que les tâches s'amoncellent, j'en ai des angoisses rien que d'y penser sans parler du fait que c'est insupportable pour moi de voir mon bébé souffrir, j'en suis malade :(((
Du coup, ce swap sera pour moi l'occasion de me changer un peu les idées :s

Publicité
Commentaires
C
just un tit coucou à toi et bizoux à bb ^^
N
Oui, l'écharpe, c'est très efficace pour soulager bébé de son reflux !<br /> <br /> Ca y est, j'ai fait mon savon pour le swap !!! ;)
S
Flûte alors, je suis désolée pour ton bébé et son RGO... J'ai connu ça pour mon aînée, c'est dur... Bon courage et bisous à ton petit !!<br /> J'étais juste venue te remercier de m'avoir répondu à propos de tes pains moussants, j'ai essayé de copier ton bonhomme de neige pour offrir à noël, bon, il est bien moins beau que le tiens mais j'ai quand même fait sensation !! Mille merci pour tes recettes !
M
Je suis sûre que tu vas cartonner, tu fais de super savons aussi ! bon courage avec bb, t'inquiète pas ça va aller ;)<br /> Et ton swap à toi ? signée miss lol
S
Génial! Je suis aussi inscrite :o))<br /> Courage pour ton petit bout!<br /> Je pense bien à vous!<br /> gros bisous et bonne année!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité