Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
17 octobre 2008

Je vous laisse...

accouchement

...Il est temps pour moi d'aller accoucher, bougez pas hein !  je reviens... looool !!!!

En attendant, j'ai programmé quelques petites recettes à l'avance afin de vous faire patienter jusqu'à mon retour ^^

Alors continuez à me rendre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires que j'aurais grand plaisir à lire dès que je serais revenue :-D

Je répondrais à vos questions et à vos mails dès que possible, c'est promis ;-D

Gros bisous à toutes et à bientôt ^^

EDIT du 25/10 à 02h47 : cette fois-ci plus de doute je viens de perdre les eaux, c'est du "live" alors on y va !!!!!!

Bisous à toutes et à bientôt ^^

Publicité
Commentaires
A
Bon courage !!!<br /> gros gros bisous !!!
M
Gros bisous ça y'est !!!!!! de tout coeur avec toi ma puce !!!
C
rouuuuuhhhhh je pense fort à toi!!!
P
Bon courage ma belle... meme si je pense qu'a cette heure tu as déjà accoucher !!! lol<br /> Bisous et à très bientôt.
S
Toutes mes pensées pour toi et ton bébé .... que votre rencontre soit douce et chaleureuse !!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité