Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
19 juillet 2008

Fondants Karmatitude

L'autre jour en me baladant sur le blog de Réo, j'ai vu que la miss avait fait des chouettes savons à la célèbre fragrance Karma inspirée de la non moins célèbre marque de cosmétiques Lush...M'ayant moi-même procuré cette fragrance il y a quelques temps, cela m'a immédiatement fait pensé à ces petites choses pour le bain que j'avais réalisé en vue de mon départ en vacances. Voici donc (avec un peu de retard et en "virtuel" car vous pensez bien que ces douceurs ont disparu depuis longtemps dans le fond de la baignoire ^^), un fondant de douche exfoliant (à droite) et un fondant de bain moussant (à gauche) Karmatitude...

karma_bain

La recette de base est ici et j'ai opté pour la version "été" en employant plus de beurre dur et de cire que de beurre mou.

Les ingrédients pour 100g :
40g de beurre de sal
25g de beurre de mangue
20g de cire émulsifiante
15g de cire d'abeille
Fragrance Karma Kazi

Ajout de poudre de framboise pour le fondant de douche exfoliant
Ajout de SLSA pour le fondant de bain moussant

Du coup, la bonne odeur de cette fragrance me donne envie de faire d'autres choses comme des boules de bain, des cupcakes de bain et pourquoi pas mes premiers vrais savons ? là ça demande réflexion quand même ^^

PS : encore très occupée à préparer l'arrivée de bb tant que je suis encore mobile, j'en profite ^^ désolée pour mon absence de la cosmétosphère et merci pour tous vos com et vos mails ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop beaux tes fondants ... la couleur est superbe !!! et les moules de chez Sensory sont trop chouet !!! <br /> Biizzz
P
Il me faut le moule Bath time !!!! J'aaadooore !!!<br /> LOL<br /> Bises et merci
M
Dis moi ils sont superbes !!!
L
Oui, oui.
N
ils sont superbes tes fondants !!!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité