Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
24 juillet 2009

Pour info...

J'ai mis à jour mon billet sur les fragrances type L*sh ici car j'en ai reçu de nouvelles, j'en ai également profité pour modifier mes impressions sur celles que j'avais car entre-temps, j'ai eu l'occasion d'en comparer certaines avec les vraies  ;-)

A ce propos, si vous en avez testé qui ne se trouveraient pas dans ma liste, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions dans vos commentaires ;-)

Sur ce, je vous abandonne pour un petit moment, la date de mon déménagement approche à grands pas et je n'aurais pas internet pendant quelques temps dans mon nouveau chez-moi, donc je vous souhaite un bon été et vous dis à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Cece !<br /> <br /> Merci pour ton gentil com ma belle, je reviens doucement dans la blogo après avoir posé mes valises lol !<br /> <br /> Gros gros bisous :-D
C
j'espère que tout se déroule comme tu le souhaite<br /> tu manques sur la blogo ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
M
juste une petite pensée pour toi ma belle!<br /> Profite bien de ton nouveau chez toi et à bientot!
S
courage!!! on t'attends!!!!
C
bon courage pour le déménagement et bon été à toi et ta petite famille!<br /> des gros bisous
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité