En attendant que les colis du swap Lush Like filent rejoindre leurs destinataires, je vous montre comme promis les magnifiques cadeaux que m'ont fait les participantes lors de l'envoi de leurs paquets. De quoi passer des heures dans ma nouvelle salle de bain. Pourquoi nouvelle ? car je déménage à la fin du mois. Youpi, on sera moins à l'étroit que dans notre 2 pces transformé en four à pain ces derniers temps.

Voici donc les superbes cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir :

KDO_athena

2 chouettes savons de la part d'Athena, merci à toi ma belle ;-)

KDO_cherry_chantilly

Les savons quatres saisons de ma belle Cherry Chantilly (qui sentent trop bon)
Une barre de massage "Barbapapa" (miam) et un pain de douche exfoliant
"Bikini Bottom" très efficace je dois dire ;-) Un grand merci à toi :-)

KDO_Loli

Ma petite Loli m'a tout simplement pourrie gâtée de savons ^^
Un savon exotique hyper doux et qui sent bon les fruits
Un savon crémeux à l'avocat, un savon des tropiques (pfff, trop terrible l'odeur)
Un magnifique savon rond marbré bleu et vert 
et pour finir LE savon Hello Kitty (je kiffe trop ce moule, il me le faut)
Merkkki !!!

KDO_Melle_Caro

Melle Caro tout en douceur et toujours très girly avec 2 savons que je n'ai pas osé défaire de leur
emballages tellement c'est soigné :
Celui qui sent bon la fraise (un Must have ^^)
Un savon Lait de chèvre tout de blanc vêtu
Un grand merci à toi ma future presque voisine ^^

KDO_Sange

Ma toute belle NSP Sange avec un savon "funneling" rose et blanc qui me donne envie
d'essayer cette technique (prévue pour bientôt si je survie à mes emballages cartonnesques lol)
ainsi que du BTMS et du SLSA (non photographié) pour notre échange perso ;-)
Merci à toi ma coupinette ^^

KDO_Sensation

Et enfin, mon adorable Sensation avec son gommage rose noire, bon là
c'est juste une tuerie, il est très doux (moi qui ai la peau du visage extrèmement sensible)
Un savon chat (tu me connais bien hein ^^), des bombinettes de bain Bubblegum et une brume d'oreiller
Kamasutra dont je vais seulement vous dire qu'elle sent merveilleusement bon, j'admire ce don de créer de si belles synergies, pour l'aspect aphrodisiaque, heu c'est perso les nanas ^^
merci pour ces produits ma douce !

Et merci également à Miss Lollipop pour les produits de notre troc qu'elle m'a envoyé à l'occasion de ce swap et je vous dis à très bientôt pour le final du swap Lush Like ;-)

Gros bisous à toutes !