Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
1 mai 2010

Swap Soirée Cabaret

Vu que j'ai 1 milliard de billets en retard, j'ai décidé finalement de vous montrer les créas du swap Cabaret organisé par notre Sensation Nature auquel j'ai participé. Le reste attendra lol !

Donc, on partait sur un thème très glam, glitter, girly et sexy en diable ! Frou-frous, plumes et paillettes furent donc au rendez-vous dans les créas de ces dames que je vous laisse admirer sans plus attendre :

swap_cabaret

-Et on s'encanaille d'entrée de jeu avec le Spray Fizzy Mist d'Artimuse qui fait les tétons pointus accompagné de son Lip Balm Hot Chocolate pour embrasser qui on veut ^^. Une créa très originale et un packaging recherché, mes nénés te disent merci ^^ !

-Vient ensuite une créa savonnesque made in Cherry Chantilly, le Miss Lady Leather qui s'effeuille et qui est doté d'un corset très shooww en son centre ! l'odeur est très raffinée, le savon très original et recherché, bref une belle interprétation du Monde de la Nuit ^^

-Ingrid a choisi également le savon pour exprimer ses talents d'artiste avec un savon Jane Avril, on sent que Monsieur Toulouse Lautrec n'est pas loin dans cette créa si inspirée ^^

-Ka Fée a fait dans le roooose cette fois avec 2 produits : une mousse de douche rooose Miss Divinéa et un savon Funnel Silk Satin roooose également. Les odeurs sont hypers girly, les couleurs très "Crazy Horse", un bel hommage aux Cabarets Glitters ;-)

-Lils a réalisé un baume fouetté Gambettes de Star avec son Grand Boa de Grande Zoa et un gel douche en tenue d'apparat dont les attributs feraient pâlir la plus langoureuse des danseuses orientales. J'ai flashé sur le packaging qui collait très bien au thème ^^

-Meylusine a réalisé une étoile démaquillante et un rond de massage qui, loin de calmer le jeu, prolongera la soirée Cabaret jusque dans la chambre à coucher (à quoi pensez-vous donc bandes de petites polissonnes ???)

-Nansou quant à elle a fait très fort avec un savon Jane Avril au champagne, bon déjà ça c'est du Nansou tout craché, elle va nous chercher un truc de ouf (savonner au champagne, allez hop, lâchons-nous, c'est la fête !!) mais ça ne s'arrête pas là, suit une crème à la fine champagne, absolues de rose et de jasmin..Et là, je tombe de ma chaise...

-Et que dire de Pamela qui m'a scotchée avec son savon LOVE : que du bonheur, du rouge, du gris, un tampon (superbe), des paillettes, des plumes....Aaaah mais arrêtez de faire souffrir comme ça une paillettes-addict lol !

-And last but not least, la revue se termine par un bouquet final visuel et olfactif qui déchire tout avec Sensation Nature et sa poudre parfumée Moulin Rouge accompagnée de la houpette qui va bien, un "must have" si je puis dire tellement l'odeur est une vraie tuerie, je passe juste tout mon temps à sniffer la poupoudre telle une junkie de son produit que je suis (euh t'es sûre que t'as mis que des ingrédients cosmétiques dedans Sens' ??? lol !!)

De mon côté, je suis partie de suite sur une idée de savon associée au mythique Moulin Rouge, près duquel il m'est arrivée de passer plusieurs fois sans jamais avoir la chance d'y pénétrer (et Dieu/Déesse sait que j'aurais aimé avoir ce privilège...) mais je vous en parlerais dans mon prochain billet avec un "work in progress" en prime ;-) Bon allez, un avant-goût quand même...

savon_moulin_rouge

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Wouah wouahh wouahhh MA-GNI-FI-QUE ce que tu as fait, je suis scotchée!!!<br /> l'idée du swap cabaret, et excellente je trouve :)<br /> Félicitation à toutes pour votre travail!!
L
bs poussiere2lune<br /> j'ai trouvé une petite astuce pour couper les blocs de savons et faire de jolis morceaux avec un fil a couper le fromage c'est impeccable et plus facile Une autre asutce avec le savon de marseille (c'est mon kiné qui me la donnée) c'est de mettre une tranche de savon sous ton drap à tes pieds cela calme la douleur des jambes j'ai essayé ca marche amitiés liliane
S
waouh les filles!!! quel travail! vous etes des reines!
L
Moi aussi, j'ai hate de voir ton tuto !!! Ma mère était scotchée en le voyant ^^ Vraiment un super swap comme on a envie d'en avoir tous les jours !!
L
tres tres beaux
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité