Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
13 février 2009

Quand le sort s'acharne...

Y a des périodes comme ça qu'on aimerait voir très vite loin derrière soi et c'est un peu mon cas en ce moment...quand je pense qu'il y a un an jour pour jour je sautais de joie devant mon test de grossesse positif et qu'aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes, cela semble difficile à croire et pourtant...

Eh oui, comme si le RGO de mon bébé ne suffisait pas, il a passé à nouveau des examens la semaine dernière en raison de coliques qui n'en finissaient pas...Et je vous le donne en mille : une pullulation microbienne à l'intestin grêle, allez hop c'est la fête :((

Toujours pas grave, sa vie n'est pas en danger mais bien sûr, encore une fois, pas de solution miracle au contraire car voilà le problème (oui nous on va voir les médecins pour chercher des solutions et on repart avec des problèmes c'est plus marrant) : le traitement qu'il suivait pour son RGO a supprimé l'acidité, donc c'est parfait pour l'estomac mais pour supprimer les microbes de l'intestin grêle, il faut de l'acidité au contraire...

Il se retrouve donc avec un traitement mi-figue mi-raisin qui consiste à "doser" l'acidité de son système digestif en espérant ne pas déshabiller Paul pour habiller Jacques...bref, on teste, on teste et toujours pas de résultat miraculeux pour l'instant : les gaz sont toujours là et le RGO a refait surface dare-dare, ouaaaais !!!

Inutile de vous dire que je commence sérieusement à être à bout de force là, en plus depuis le début de ce nouveau traitement, bb qui ne dort déjà pas beaucoup en journée (tellement il a mal le pauvre) fait ses vocalises à 5h du mat au grand désespoir de son papa et moi-même. Ben oui à c't'heure, pas évident de répondre à l'éveil de bb, nous on aurait plutôt besoin de faire dodo pour recharger les batteries bizarrement. Bref, on est crevés quoi :(

Désolée pour ce billet pourri mais fallait que ça sorte :s

Bisous à toutes et passez un bon week-end (veinardes)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons exactement le même pb avec notre fille, comment en êtes vous sorti depuis le temps ? enre reflux et pullulation, nous ne voyons pas le bout et espérons une réponse de votre part :) merci bcp
M
Pleins de pensées pour toi en espérant que ça va mieux pour ton petit bout.
S
je sais combien c'est eprouvant, d'autant qu'a toute la fatigue et a la peine de voir son bebe souffrir, on est frustre de ne pas pouvoir le soulager plus...<br /> j'esperes que tout ca va s'arranger au plus vite,je vous fait plein de poutous!
N
a ta fatigue et a ton inquiétude.je suis passé par là avec mon dernier pioux, jusqu'a que ce que JE me rende compte que mon BB ne supportait pas les proteines de lait d'origine animale que je comsomais et qui passait dans mon lait.Ni le lait artificiel et que JE decide de changer son alimentation.Mon BB a changé du tout au tout en deux jours, il a CESSE de souffrir.Je te souhaite que cette finalit& arrive vite pour toi, c insupportable de voir nos BB dans la douleur. COURAGE.
L
Allez courage Ambrelune. Je suis certaine que tout va bientôt s'arranger. Pauvre petit bout et pauvres parents. Je vous envoie plein de réconfort à tous les 3.
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité