Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
12 février 2008

Taguée !!!

En ce moment, les tags fleurissent sur la blogosphère et je n'y ai moi-même pas échappé, les coupinettes Candy et Petite Clochette m'ont passé le relais, donc c'est parti mon kiki comme on dit !

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*mettre les règlement sur votre blog
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

Maintenant, 6 trucs sur moi :

1/ J'ai une peur panique des araignées, j'en ai tellement la trouille que je fais régulièrement des cauchemars où je suis poursuivie par des araignées

2/ J'adore me marrer !!! j'aime particulièrement les blagues toutes pourries et les calembours foireux à la Jean Roucas (quand il s'agit de déconner, je suis très bon public)

3/ Je collectionne bibelots et autres ramasses-poussière, j'en ai encore acheté cet après-midi (un petit photophore tout choupi, j'ai pas pu résister)

4/ Je me ronge les ongles (pas bien !)

5/ Je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gu...quand y a quelque chose qui me plaît pas, que j'estime qu'il y a une injustice (même si elle ne me concerne pas) et ça m'a valu quelques déboires avec mes profs et anciens patrons par le passé (sans parler des flics à qui je répond aussi ^^)

6/ Je suis une grande amoureuse des chats (mais grave fan de chez fan limite gaga quoi ^^)

alors maintenant, je passe le relais à  Jason, Lutin, Sandypoupoune, Miss Lollipop, Réo et Miss Miss !

Publicité
Commentaires
G
rah zut je viens de te taguer ! lol<br /> Bisous
A
ben ouais, surtout en ce moment qu'ils se prennent pour des cowboys là, ça me gonfle ! j'ai horreur de l'abus d'autorité !!
C
Rhooo la vilaine !!! Elle repond à la police !!! mouahaha !!!!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité