Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
5 septembre 2007

A toi....

Tu aurais eu 15 ans à la fin de l'année pourtant, tu nous a quitté le 25 août dernier à 10h10... et je n'étais pas à tes côtés pour t'accompagner dans ce dernier voyage...depuis je te pleure tous les jours....tu as été le meilleur chat que l'on puisse souhaiter, un compagnon de tous les instants, un réconfort dans mes moments de faiblesse, une adorable petite boule de poils, un véritable ami...tes ronronnements, tes câlins, ta présence et ton amour me manquent, rien ne sera jamais pareil sans toi.... puisse-tu être heureux où que tu sois désormais....je t'aime de tout mon coeur mon ange et je ne t'oublierais jamais...

chachou

Publicité
Commentaires
A
merci à toi sev, ça fait maintenant presque 2 mois et la peine est toujours aussi intense...il me manque terriblement...
S
De tout coeur avec toi. Je n'ai que la mienne dans ma vie et je comprend ce que tu peux ressentir. Ton post est trés touchant. Plein de courage. Tendresse.
A
J'apprécie vraiment vos gentils messages...Encore des hauts et des bas mais je refais doucement surface...
M
c'est fou ce que ces petites boules de poils comptent pour nous ...
C
Ma pauvre comme je te comprends, ils nous sont si chers ces petits êtres mine de rien.<br /> Ils nous change tellement le quotidien et sans le savoir, sont si souvent de véritables petites béquilles lorsque les coups du sort nous touchent.<br /> Courage et bisous.
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité