29 septembre 2007

The Cure en concert !!!!!!

Un p'tit mot entre 2 cartons de déménagement pour vous faire part de la joie immense que j'ai eu ce matin au réveil : mon chéri était parti chercher le camion de déménagement et tout d'un coup, il m'appelle sur mon portable : "The Cure passent en concert à Berçy !!!! vite, va chercher des places !!!!" Je vous dit pas le bond que j'ai fait dans la cuisine, j'ai failli renversé ma tasse de café tellement j'en revenais pas !!!! Il faut dire que c'est mon groupe culte entre Pink Floyd (rien ne remplace Floyd...) et les Sisters... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 14:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 septembre 2007

Absences...

Désolée de ne pas être très présente en ce moment sur mon blog et dans la blogosphère en général...Voici la raison de ces absences... je suis sous l'eau (vous voyez la fille qui se noie en faisant des bulles là-bas ? ben c'est moi ^^) non sans rire, je suis débordée, j'ai 2 déménagements à faire d'ici le mois d'octobre : mon appart et mon magasin (je suis commerçante). Alors forcément en ce moment, je suis dans les cartons et dans la peinture au lieu d'être à la tambouille ;) De plus, dans peu de temps, je n'aurais plus de connexion... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 16:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 septembre 2007

Hygiène de l'assassin

Un coup de coeur littéraire que je viens de terminer et que je voulais vous présenter ici : Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb Résumé : Prétextat Tach, Prix Nobel de Littérature, n'a plus que 2 mois à vivre. Cinq journalistes obtiennent le grand privilège (du moins le croient-ils) d'interviewer ce génial et misanthrope personnage qui vit reclus chez lui depuis 24 ans. Les quatres premiers en ressortiront meurtris et désabusés d'avoir été aussi malmenés par l'écrivain qui déploie des trésors de cruauté mentale à leur... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 15:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 août 2007

A mouaaa le Canada !!!!!

Eh bien après seulement un mois depuis la création de ce blog, il est temps de nous quitter... déjà ?!? mais ce n'est que temporaire ^^Jusqu'au 29 août, je serais au Canada (enfin surtout au Québec ^^), où m'attendent de merveilleux endroits que j'ai hâte de découvrir...         et à bientôt ;))
Posté par ambrelune à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 août 2007

Poussière de Lune bientôt dans la légende ?

Trop marrant !!! c'est en allant sur le blog de missmiss que j'ai vu ce truc excellent : Lizzabuzz, un robot critique de blogs très averti lol !!! Lisabuzz.com parle de Poussière de lune : Qu'on se le dise, d'ici peu, Ambrelune va devenir une légende de l'internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Poussière de lune s'échangent sous le manteau. Il n est donc pas exagéré de prétendre qu il y a bien une génération Ambrelune. Et c'est très mérité tant Poussière de lune... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 17:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juillet 2007

Enfin prêt !!!

Bienvenue sur mon tit blog que j'ai fait avec amour (et un peu de prise de tête aussi parce que l'informatique et moi, ça fait pas 2 mais 3, 4 et plus encore ^^.) Je tiens à remercier Candy et Lutin pour m'avoir donné envie de créer mon propre blog et Sandy pour son aide technique précieuse et sa gentillesse...Je vous fais d'énormes bisous les filles et j'espère que ce blog vous plaira !!! Bonne navigation à toutes et à tous !
Posté par ambrelune à 18:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]