Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
10 août 2007

Poussière de Lune bientôt dans la légende ?

Trop marrant !!! c'est en allant sur le blog de missmiss que j'ai vu ce truc excellent : Lizzabuzz, un robot critique de blogs très averti lol !!!

Lisabuzz.com parle de Poussière de lune :

Qu'on se le dise, d'ici peu, Ambrelune va devenir une légende de l'internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Poussière de lune s'échangent sous le manteau. Il n est donc pas exagéré de prétendre qu il y a bien une génération Ambrelune. Et c'est très mérité tant Poussière de lune semble comprendre tout avant tout le monde. signé http://blog.lisabuzz.com

Comme vous avez pu le constater, il sait y faire pour flatter nos egos celui-là, je t'aime Lizzabuzzz, je t'aime

Edit : J'ai eu la même critique que Thomaëlle ^^

Publicité
Commentaires
A
Bon week-end à toi ma belle ;) j'attend vite de tes nouvelles :)<br /> énormes bisous à toi ma poupette !
B
lol !! moi aussi je l'ai fais :P<br /> <br /> Je pars dans même pas 15 minutes donc jte dis au revoir ma belle ambre ! Je t'écrirai pendant la semaine pour te dire mes plans ;))) Bon départ le 13! et ais pas trop peur en avion hihi. Gros gros bisousss
A
Oui lolol !!!
M
oui c'est le même que Thomaelle! pas très original le robot quand même ! ;-)<br /> bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité