08 janvier 2009

Mon 1er swap savonnesque...

...et pas n'importe lequel ! Il s'agit du swap de Ka Fée sur le thème la COULEUR !!! Je vous dis pas, je suis excitée comme une puce ^^ Bon déjà, Ka Fée c'est Ze Boss de la savonnerie selon moi alors participer à l'un de ses swaps est un honneur !! Et puis y a que du beau monde à ce swap, je bave rien qu'en pensant à toutes les futures merveilles savonnesques des participantes !! pour ma part, je cogite déjà sur mon futur savon, j'ai déjà pas mal d'idées ;-) En tout cas, je suis ravie de faire ce swap avec vous... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 17:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

13 décembre 2008

des nouvelles et des tags...

coucou les filles !! Désolée de mon absence de ce dernier mois mais comme vous vous en doutez, j'ai été très très occupée ! déjà avec l'arrivée de bébé on a plus 1 minute hein ^^ et puis c'est bientôt noël avec sa course aux cadeaux! J'ai essayé de trouver du temps entre 2 tétées et lessives pour cosméter un peu et préparer des petits produits à offrir pour les fêtes dont je posterais les recettes et les photos d'ici peu. Je vous réserve de jolies surprises, patience !Pour l'heure, j'ai des tags à rattraper alors on y va ^^ (je... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 16:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Un super échange avec Sange !!

Il y a quelque temps déjà, j'ai fait la connaissance de Sange qui expérimentait aussi des recettes de pains moussants et à qui j'avais proposé un petit échange pour comparer nos textures respectives. Ce fut pour moi l'occasion de découvrir ses produits et je peux vous dire que je ne suis pas déçue !!! regardez comme elle m'a gâtée : - Une pâte exfoliante douce "Pâte d'amande" (très douce à l'application)- Une pâte déodorante "Smell like Flower" (je l'adooore, il faut ABSOLUMENT je copite ta recette)- Des... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 00:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 octobre 2008

Taguée par Candy !!

Me voilà taguée par ma cOupine Candy qui est reviendue dans la blogosphère et que je suis contente comme tout de la revoir tellement qu'elle m'a manqué ^^ alors je me lance et ensuite je me venge sur 5 d'entre vous loool !!! 1. Quels sont les soins “home made” que vous avez faits et que vous aimez le plus ? ( 2 à 5 soins ) Mes petits pains moussants, les bombes effervescentes et les poudres de bain parce que c'est rapide, facile à faire et très ludique aussi bien dans la fabrication que dans l'utilisation !! Sinon, j'adore... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 00:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
25 septembre 2008

Mon troc avec Réo

Il y a quelque temps de cela, on avait convenu d'un troc avec Réo : je venais d'acheter la fragrance Karma Kazi chez Sensory Perfection et elle avait fait un (super) savon avec cette fragrance sauf que la sienne venait de chez Gracefruit. L'idée était donc de comparer les 2 et du coup, on en a profité pour se faire des ptits KDO à chacune (autant lier l'utile à l'agréable hein ^^)Alors déjà, je peux vous dire que Réo mérite amplement le surnom de GPCH (Grande Prêtresse des Cosmétiques Homemade), loool !!! non mais sans rire, elle m'a... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 18:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 septembre 2008

Tags en rafale

Me voilà doublement taguée par Source Naturelle et l'ange brun... alors voilà, je m'y colle comme on dit  ^^1er tag Les regles de ce tag :            - dix ans auparavant que faisions nous :  .... euh...j'avais 21 ans, j'étais encore à la fac et franchement, pas fâchée que ce soit fini tout ça (6 ans d'études après le bac, ras-le-bol à un moment quoi loool)           - citer 5 endroits différents ou l'on a vécu : Ah ben ça c'est pas possible, j'ai... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 17:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 septembre 2008

J'ai reçu un prix !!

Ma cosmécopine Sange m'a décerné un prix sur son blog !! je dois dire que j'étais très touchée d'être parmi sa liste car on se connait depuis peu (mais on s'est déjà découvert pleins de points communs) alors ça me fais d'autant plus plaisir qu'elle ai pensé à moi !! mille mercis topine ^^ Voici le règlement : 1/ A la réception du prix, indiquer le nom et le lien de la personne qui vous a récompensé 2/ Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs. Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 18:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2007

Mon troc avec Candy

Il y a quelque temps, on avait convenu d'un petit troc avec miss Candy : j'avais flashé sur nombre de ses créations, et plus particulièrement (ben oui, faut bien choisir à un moment donné hein ) sur une bougie chocolat cookie, qu'elle propose dans sa boutique en ligne Le Comptoir des Rêves, (que je vous conseille vivement de visiter pour y découvrir ses fabuleuses créations) et aussi sur un savon rocher gourmand after eight, j'adore l'association menthe chocolat ^^ Voici toutes les merveilles que j'ai reçu : La bougie... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 17:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 août 2007

Joyeux anniversaire Belleza !!!

Aujourd'hui est un jour spécial... celui de l'anniversaire de ma NSP coupine Belleza !!!! Je te souhaite un joyeux anniversaire ma choupinette ou plutôt une bonne fête comme on dit par chez vous ^^, éclate toi bien à Toronto avec ton doudou et fais le plein de beaux souvenirs ;) Je t'embrasse très fort et je te dis à très vite !!! mille bizzzzzous à toi
Posté par ambrelune à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2007

Ma nouvelle NSP !!!!

Ah Internet.... dire qu'au début (y a longtemps hein) j'étais contre ce truc là ! faut-il être folle, je vous le demande ? je serais passée à côté de cette jeune fille là : Ma NSP ...Belleza !!!!! Je suis vraiment très trés heureuse de te connaître et de faire partie de tes NSP, je t'adore ma belle :) Edit de 17h15 : z'avez vu ma nouvelle bannière ? merci qui ? merci Belleza !!!
Posté par ambrelune à 14:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]