06 août 2007

Gel colorant permanent Herbatint

Hier dimanche, me voilà partie dans l'aventure "coloration pas trop kkbeurk pour les cheveux"... Avant tout une précision : je ne suis plus une dingue des colorations cheveux comme j'ai pu l'être étant ado (là je changeais de couleur tous les 4 matins et je suis passée par des couleurs franchement non homologuées ^^). Maintenant, j'esaye de rester le plus naturel possible. je suis chatain moyen mais il faut avouer que mes cheveux ont une fâcheuse tendance à virer au roux sur la longueur et ça j'aime pas, donc je ramène la... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 13:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

02 août 2007

Bombes de bain réussies !!!

Depuis le temps que j'essaie d'en faire (hein Lutin), mais à chaque fois il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas : soit la poudre était trop humide et ça gonflait, soit elle ne l'était pas assez et ça cassait au démoulage Et puis là, je sais pas pourquoi, ça s'est plutôt bien passé, du coup ça donne ça : Bombes de bain à la myrtille J'ai pas pu en faire des masses parce que vu les expériences précédentes, je préfère faire des petites quantités ^^...Pour la recette de base, je me suis inspirée de... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 07:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
01 août 2007

Mélange "anti-angoisse de l'air"

Comme certaines d'entre vous le savent déjà, je pars en vacances au Canada avec mon chéri cet été, je suis super contente !!! sauf pour..... L'AVION ! Pas de nausées et autres maux physiques, par contre, stress, angoisses, mains moites, regard ahuri et apeuré, le coeur qui bat la chamade à la moindre secousse...Eh oui, je suis une grande phobique de l'air.... (personne n'est parfait ^^), je suis donc, selon les spécialistes, une aéroacrophobe. Mais cette année, j'ai dit "NON !", j'ai dit "CA SUFFIT !",... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 08:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 juillet 2007

Sérum pointes sèches Plaisir d'Argan

Les pointes fourchues et abîmées... quand on a les cheveux longs et fins comme moi, c'est le truc récurrent ! jusqu'à présent, j'avais fait un baume nourissant au beurre de karité mais j'étais obligée de l'appliquer en avant-shampoing parce que ça faisait les pointes grasses quand même... Je rêvais d'un sérum "gainant" que je puisse appliquer sur pointes humides après le shampoing et sans avoir forcément à le rincer... et comme ça faisait longtemps que je voulais tester l'huile d'argan sur les cheveux, c'est finalement... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 17:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
30 juillet 2007

Le Tutti Frutti swap se finalise...

...et mon colis part demain (enfin plutôt tout à l'heure car l'est plus de minuit là ^^) !!! je vous dis pas comment j'ai la pression mais en même temps, je suis si heureuse d'avoir pu participer à ce swap, il fut mon rayon de soleil de l'été (et ce fut bien le seul vu la météo de ces dernières semaines...) bref, beaucoup de questions je me suis posée mais beaucoup de plaisir j'ai pris à tambouiller, et bientôt les filles recevront ça : Bon, on voit pas grand-chose, j'ai un peu bougé en prenant la photo... Et de mon... [Lire la suite]
Posté par ambrelune à 00:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juillet 2007

Enfin prêt !!!

Bienvenue sur mon tit blog que j'ai fait avec amour (et un peu de prise de tête aussi parce que l'informatique et moi, ça fait pas 2 mais 3, 4 et plus encore ^^.) Je tiens à remercier Candy et Lutin pour m'avoir donné envie de créer mon propre blog et Sandy pour son aide technique précieuse et sa gentillesse...Je vous fais d'énormes bisous les filles et j'espère que ce blog vous plaira !!! Bonne navigation à toutes et à tous !
Posté par ambrelune à 18:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]