Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
7 août 2010

Un super colis de l'amitié made in....Lutin !

Coucou les filles, je me suis fait discrète ces derniers temps, vacances d'été obligent ;-) et oui je sais, j'ai plein de posts en retard. On va essayer de rattraper tout ça. Comme je vous le disais dans mes billets précédents, j'ai reçu (y a un bail maintenant) des supers colis de mes copines. Chacun aura donc droit à son billet, par ordre d'arrivée dans ma BAL. Et c'est ma copine Lutin la preum's :-)

J'ai eu la chance de recevoir un colis de sa part car elle tenait à me remercier d'un mini colis que je lui avais envoyé à noël. Sauf que là, elle a fait fort, la miss ! je ne méritais pas tout ça, vraiment. Ce qu'il y avait dedans ? Que du bonheur, regardez :

Colis_Lutin

Dans ce colis du bonheur, il y avait :

Un méga Fizzy Cupcake mûre chocolat blanc, trop beau ! on en aurait mangé lol !

Une mini gelée de douche Kitty "Fraise", j'ai ADORE sa texture bien souple et son odeur gourmande !

Un shampoing solide "fraise", moi qui voulait tester les shampoings solides, c'est fait grâce à Lutin ;-)

Des savons Fée Framboise et Cocci Framboise qui n'ont pas traînés lol !

Une barre exfoliante Kitty Dorée à la délicieuse odeur de Sultana Of Soap, elle y est passée pendant mes vacances lol !

Une mini bombe de bain violette Kitty "mûre" toute mimi et délicatement parfumée

J'ai été vraiment touchée de recevoir son colis, d'autant que comme vous le savez, la miss est enceinte. Eh bien malgré ça, elle a eu l'énergie et a pris le temps de tambouiller et d'envoyer des produits fait avec amûûr ^^ Et puis bon, (mais faut-il le préciser), ses créas sont vraiment top :-) D'ailleurs, vous pouvez retrouver toutes ses recettes et ses supers tutos make-up sur son blog ;-)

Mille merciiii à toi mon Lutin pour cette attention qui m'a véritablement enchantée ! Je t'embrasse ma toute belle :-)

Publicité
Commentaires
L
Han mais fallait pas faire un article là dessus!! LOL Je le trouve pas si exceptionnel moi: l'emballage laisse à désirer, j'ai pas eu la force de fignoler... Ton colis était largement plus sympathique! C'est moi qui te remercie!! Gros bisous xoxoxoxo
C
Oh magnifique colis !!<br /> Profites en bien <br /> bise
L
T'inquiète je suis aussi en retard dans mes posts, je te comprends^^<br /> magnifique colis que tu as reçu là de lutin, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité