Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
5 janvier 2010

J'ai encore craqué...

Et un nouveau craquage chez un fournisseur ! Ah là là, l'année commence bien tiens ^^ 
Celui-ci est à but savonnesque et je voulais vous en faire part car je crois qu'il va en intéresser plus d'une ;-)

Il s'agit du fameux "Brigitte Keks" , vous savez les tampons "japonais" vus sur de nombreux blogs de savonnières japonaises comme ici et (le second site m'a particulièrement tapé dans l'oeil) ainsi que sur la savonosphère française, notamment chez Ka Fée et Nin-8.

decoupoir_brigitte

Sauf qu'à la base c'est pas Japonais mais Allemand et c'est fait pour décorer et découper des biscuits ^^. Comme je me voyais pas passer une commande au Japon ou en Allemagne uniquement pour ça, j'ai cherché un peu sur le net et j'en ai trouvé en France chez Cuisto Shop. Il y a le découpeur de petits beurres en prime. A celles que cela intéresse, ils en ont encore et le prix est tout à fait correct ;-)

Ayé maintenant je vais plus dormir jusqu'à ce que je le reçoive !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Irène !<br /> <br /> Oui je l'ai reçu et il est très très bien !! je l'utilise lorsque mes savons ont fini leur cure et qu'ils sont bien durs, cela évite tout risque de collage ;-)<br /> <br /> Gros bisous !
I
J'espère que tu l'as reçu et que tu es contente !
A
C'est un excellent choix que cet investissement ^^
Z
quelle trouvaille!!! super! je vais aller dépenser mes économies!
V
Bonjour,<br /> Je m'appelle Virginie et je me permets de prendre contact avec vous pour un petit service.<br /> Je fais partis d'une petite association bénévole qui aide les gens aux maigres revenus, sans emploi et sans abris afin de les aider a surmonter leurs difficultés mais comme c'est une petite association bénévole et que nous ne recevont aucunes indémnités, nous comptons sur les gens et leur générosités.<br /> Il y a différentes sections avec des chefs d'entreprises qui aideront ses personnes pour leur curriculum vitae et entretiens. Une section qui permet pour les sans abris de manger, s'habiller, dormir et de nouveau s'intégrer socialement.<br /> Moi, je fais partie de la section beauté et coiffure, il y a des esthéticiennes et des coiffeurs qui chouchouteront tout le monde et c'est comme ça que nous avons eu l'idée de donner des échantillons de produits (parce que nous savons tous très bien que lorsqu'on se sent beau ou belle, notre assurance est véritablement boosté).<br /> Pourrions-nous compter sur votre générosité en nous préparant de petits échantillons pour que nous puissions les offrir?<br /> Parlez-en à toutes vos amies, qui comme vous, font des produits bio. Nous pourrons ainsi bien les gâter.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce mail<br /> <br /> Pour prendre contact avec moi, vous pouvez m'écrire via mon adresse e-mail: niniebo29@hotmail.com<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Virginie
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité