Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année 2010

Je vous souhaite une excellente année 2010, qu'elle vous apporte, joie, santé et bonheur etc !

147643491bonne_annee

Pour ma part, cette nouvelle année sera celle du changement et de la remise en question, professionnelle déjà mais aussi tambouillesque et par là même, bloguesque. Cette dernière question mérite réflexion.

En attendant, un grand merci aux personnes qui continuent à mettre des commentaires ici, j'apprécie énormément votre fidélité et j'ai été ravie de passer 2009 en votre compagnie même si je n'ai pas beaucoup posté.

Et enfin, je voulais dire à mes PIFettes et à ma NSP que je ne les ai pas oubliées et que je m'occupe d'elles très bientôt ;-)

A bientôt j'espère

Ambrelune

Publicité
Commentaires
P
Bonne année miss !!!<br /> Plein de bonheur et d'amour...<br /> Biz
A
Coucou ma belle !<br /> <br /> Contente de te revoir, tu m'as manqué ! bonne année à toi aussi, qu'elle te soit pleine de bonheur perso et familiaux :-)<br /> <br /> Bisous !
M
Très belle année chère Ambre. J'espère que tes remises en question seront l'occasion de te lancer dans des projets passionants.<br /> Plein de bisous<br /> Mar
A
Merci pour vos petits mots les filles, bonne année à vous aussi ! <br /> <br /> Gros bisous
É
Je te souhaite une bonne année 2010, et çà me manquerait beaucoup de ne plus pouvoir admirer ton inspiration et ta créativité.<br /> Bisous d'encouragement.
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité