Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
13 octobre 2009

Pay It Forward

Ben voui, à mon tour de me prendre au jeu du PIF (Traduisez Pay It Forward) chez Cherry Chantilly (Such an honor...)

Et Késako le PIF je vous le demande ??? ben le but du jeu c'est d'envoyer des produits homemade à 3 personnes qui à leur tour doivent envoyer des produits homemade à 3 personnes et ainsi de suite...

Autrement dit, je m'engage à envoyer un panier de cosmétos homemade dans les 365 jours à venir aux 3 premiers blogueurs(euses) qui laisseront un commentaire à ce message et qui auront proposé à leur tour un PIF sur leur blog.

Alors ça vous tente ???  dans ce cas, à vos claviers !!!

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant ! ^^<br /> <br /> bon WE à toute la petite famille ! :)
M
moi aussi j'ai fait un PIF mais pas de bol je n'ai rien reçu !! et je n'ai pas eu 3 personnes pour le mien...la cata !!
A
Oui je suis sûre qu'on va bien s'éclater ^^<br /> <br /> @Caly : j'étais certaine que tu ferais un carton de volontaires pour ton PIF ;-)<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes
M
Amusez vous bien les filles ^^ le jeu du Pif est assez sympa ^^<br /> Gros bisous !
C
Ohhh cool ;-) merci pour ce PIF, je viens de lancer le mien et j'ai presque toutes mes pifettes ^^<br /> <br /> Bizouilles ma belle
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité