Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
12 mars 2009

Faites suivre la chandelle...

CHANDELLE POUR LE CANCER

36699635_p

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ou bien pour les personnes qui luttent contre cette saleté de maladie!

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait garder la flamme vivante.

Je vous demande donc de transmettre celle-ci, Merci.

Publicité
Commentaires
N
je dois justement le tester l'ester de sucre !
M
Coucou ! je te fais un bisou en passant et je voulais prendre des nouvelles de ton petit bout !<br /> J'espère que tout va bien !
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité