Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
1 janvier 2009

Bonne année 2009 !!!

Et oui encore une nouvelle année qui commence !! pour ma part, 2008 fut tout simplement la plus belle année de ma vie puisque j'ai eu mon bébé alors j'espère que 2009 sera dans sa continuité car j'ai envie de profiter pleinement de mon joli petit garçon et de vivre encore longtemps de si bons moments !!

Et bien entendu, cOupines de la blogospère, j'ai été ravie de passer 2008 en votre compagnie, vous qui êtes de plus en plus nombreuses à me lire je vous dit un grand MERCI pour votre fidélité !
Vos commentaires me motivent vraiment pour continuer ce blog, j'espère en avoir de plus en plus de votre part, cela me fait tellement plaisir de vous lire !
J'espère avoir encore beaucoup de choses à vous faire partager en 2009 et faire de belles découvertes sur vos blogs respectifs ;-)

Je vous embrasse bien fort et je vous fais mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! Que 2009 vous apporte santé, joie et bonheur !

A bientôt !

Ambrelune

bonnee_ann_e5

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle année pour toi et ta petite famille! que du bonheur pour 2009!!
T
Mes Meilleurs Vœux pour cette année 2009 !!
P
Bonne et heureuse année 2009 !!! Pleins de bonheur pour toi et ta p'tite famille...<br /> Bisous la miss
J
Bonne année à toi aussi <br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
Bonne Année 2009 à toi et à toute ta famille!<br /> Bises!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité