Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
13 décembre 2008

des nouvelles et des tags...

coucou les filles !!

Désolée de mon absence de ce dernier mois mais comme vous vous en doutez, j'ai été très très occupée ! déjà avec l'arrivée de bébé on a plus 1 minute hein ^^ et puis c'est bientôt noël avec sa course aux cadeaux!

J'ai essayé de trouver du temps entre 2 tétées et lessives pour cosméter un peu et préparer des petits produits à offrir pour les fêtes dont je posterais les recettes et les photos d'ici peu. Je vous réserve de jolies surprises, patience !

Pour l'heure, j'ai des tags à rattraper alors on y va ^^ (je fais du plus ancien au plus récent, la fille débordée lool)

Tout d'abord j'ai été taguée par Cherry Chantilly avec le tag du dernier coup alors voici mon dernier coup :

de folie : ah ben y en eu plein en fait ^^, j'ai acheté LA TOTALE d'accessoires de puériculture sur le thème des anges chez Du pareil au Même pour mon petit Gaby (nid d'ange, gigoteuse, housse de matelas à langer, tour de lit, etc...) et pis j'ai dépensé trop plein de sous aux ventes privées Baby Dior et Tartine et chocolat toujours pour mon petit crapouillot (pas bien !! mais quand on aime, on ne compte pas hein !)

de théâtre : mon accouchement qui s'en fini en césarienne d'urgence après 6h de travail car mon bébé bradycardait...ouf, pas de casse au final mais on a eu chaud...

de blues : encore ce matin quand je vois le peu de mon lait que je peux offrir à mon bébé... J'ai pourtant tout essayé mais sans succès, on se dirige vers un sevrage (forcé)...

de pouce : ma cousine qui est auxiliaire de puériculture et qui a pris du temps pour me montrer quelques "trucs" à la naissance de mon bébé. Je l'en remercie grandement :)

de gueule : euh ben j'en ai souvent en fait (chuis une rebelle de la vie lool) nan mais c'était hier dans une galerie commerciale, une bonne femme trop pressée qui a bousculé la poussette où bébé dormait et qui s'est pas excusée, y a des gens qui se transforment en fauves dès qu'il y a un peu trop de monde sur leur passage...grrr !

de balai : ça aussi c'est hyper souvent !! je balai au moins 5 fois par jour, j'ai toujours le chiffon à poussière à portée de main, je suis une incorrigible acarienophobe ^^

de queue : euh là c'est trop perso hein ;)



Bon ça c'est fait, loool maintenant le tag I love your blog de ma cOUpine Réo, Blandine et Emilie (Pucemouth).

blog


Mettre de logo I love your Blog et le lien de la personne qui vous a tagué. Désigner 7 autres blogueuses, mettre leur lien et les avertir.

Alors, c'est dur de n'en désigner que 7 parce que y a beaucoup plus que 7 blogs que j'adore en fait donc je vais plutôt parler de coups de coeur du moment ^^

Ma cOupine Candy : parce que je suis trooop contente qu'elle soit revenue, qu'elle m'a beaucoup manqué et parce que c'est une oreille très attentive, elle a toujours de bons conseils, c'est vraiment une fille bien sincèrement :)

Ma cOupine Réo  : pour ses incontournables recettes et parce que c'est une fille extraordinairement gentille, qu'elle prend le temps de prendre des nouvelles, de m'aider pour mon allaitement alors que je sais qu'elle est hyper occupée avec son petit loup ;)

Ma belle Sange : parce qu'on a eu un super échange, elle est très douée et en plus, on a tout plein de points communs ^^ je t'embrasse et t'écris très bientôt ma belle

Ma Lolli : je suis définitivement addict de son site pétillant, j'aime son sens de l'échange et du partage et puis entre fans d'un groupe mythique comme Metallica, on ne peut que se comprendre hein coupine ;)

Mais Kes Ka Fée : parce qu'à chaque fois que je découvre un de ses savons, j'en tombe de ma chaise tellement ils déchirent tout !

Le petit bazar de Catlilou : pour ses savons trop beaux, le dernier en date, Bollywood, est sans hésiter le plus beau savon que j'ai jamais vu, ouais carrément ! (j'en rêve la nuit sans rire). Reviens ma Cat, tu me manques !!!

Cherry Chantilly : parce que je suis fan de son univers que je découvre de jour en jour, c'est coloré, girly, sucré, bref tout ce que j'aime !!

Et enfin un 8ème...celui de notre copinaute Tartopom qui vit des moments difficiles, je pense très très fort à toi Tartopom, courage ma belle...

Allez les filles, je vous dis à très vite avec des recettes de nOuel ^^

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle ! et vive le métal hurlant !!!
C
Rhouu merci coupine, tu es trop gentille ^^<br /> Tes sentiments sont partagés tu le sais !!!
S
Oh, merci pour les compliments :o)<br /> En fait je t'avais déjà taguée aussi ^^, mais je ne te l'avais pas dit...<br /> Je vous fait de gros bisous :o)
A
@Ka Fée : c'est normal, c'est super beau ce que tu fais, je suis scotchée à chaque fois ! Merci du compliment pour mon ultra violet mais j'ai eu la chance du débutant, chuis sûre que si j'avais voulu obtenir cette couleur, j'y serais jamais arrivé lol ! gros bisous et continue à me faire rêver avec tes merveilles savonnesques !!<br /> <br /> @Nelly : merci pour ton com', ça me fait plaisir de voir que mon blog te plaît ;) bisous !<br /> <br /> @Cherry : sans rire, tu te débrouilles méga bien tes créations sont superbes !! et oui effectivement, c'est chaud ici avec bébé, je mène une vie tourbillonesque t'as même pas idée ^^ <br /> bisous ma belle !!
C
merci d'avoir pris le temps!!! entre couches sales, tétées et baignades.... <br /> la fan ici ce serait plutôt moi...hihihi
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité