Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
25 octobre 2008

Un super échange avec Sange !!

Il y a quelque temps déjà, j'ai fait la connaissance de Sange qui expérimentait aussi des recettes de pains moussants et à qui j'avais proposé un petit échange pour comparer nos textures respectives. Ce fut pour moi l'occasion de découvrir ses produits et je peux vous dire que je ne suis pas déçue !!! regardez comme elle m'a gâtée :

troc_sange__2_

- Une pâte exfoliante douce "Pâte d'amande" (très douce à l'application)
- Une pâte déodorante "Smell like Flower" (je l'adooore, il faut ABSOLUMENT je copite ta recette)
- Des loukoums de bain qui ressemblent à des petites guimauves et sentent bon la coco (je les aurais mangé ^^)
-  2 énormes bombes de bain (mais comment fais-tu pour qu'elles soient si parfaites ????)
- Un baume à lèvres "Kiss Me..." à l'amande de cerise (l'odeur est trop terrible)
- Un parfum "Incredible Me" d'Escada (alors là, t'es fooolle hein, c'est trop ça !!!)
- Un masque fait main trop mimi, c'est devenu mon outil perso et indispensable pour mes savons et mes produits de bain, j'en suis fière comme tout ^^

De mon côté, voici ce que je lui ai envoyé :

TROC_SANGE

- Un savon Ultra-Violet (Fragrance Lilas)
- Deux savons Chanel n°5 Type (Fragrance Chanel n°5)
- Un pain moussant Lune Etoilée (Fragrance Pluie Douce)
- Un pain moussant Country Sheep (fragrance Fleur de riz-Karité)
- Un pain moussant Red Uluru (fragrance Uluru At Sunset Type Lush)
- Une crème réparatrice pour mains abîmées (recette à venir)
- Un masque éclat Peaux Sensibles (recette à venir)
- Un fluide hydratant et apaisant visage Peaux Sensibles
- Une poudre de bain lactée Snow Baby (Fragrance Snow Baby Type Lush) 
- Un baume pour les lèvres Mango Paradise (Extrait aromatique de Mangue)
-Une bavaroise de douche à la framboise

J'ai pris beaucoup de plaisir à lui fabriquer ces p'tits produits même si j'aurais voulu lui faire découvrir plus de fragrances Type Lush mais à l'époque j'étais en fin de grossesse et la "station debout" commençait à être difficile à tenir physiquement :/ 

Cet échange a été un très beau moment !! de mon côté, je suis ravie, ses produits m'ont comblé et je crois que ce que je lui ai envoyé lui a fait plaisir également et ça c'est le plus beau des KDO ^^ J'espère renouveller l'expérience dès que possible hein cOUPine !!!

Publicité
Commentaires
L
il est super cet échange!!
S
Contente que ça t'ai plus! Ma production est moins diversifiée que la tienne! Mais j'ai refait des savons, tu pourras les tester aussi! Pasque moi j'ai eu l'occasion de tester plus de produits que toi! Je me rattraperai!<br /> <br /> Gros bisous
S
super cet echange ...vous vous etes bien gatées !!<br /> bisous
G
Super cette échange!^^<br /> Bravo les filles, c'est super boooo!!!<br /> <br /> Bisous
M
Sacré bel échange !!! purée vous assurez trop les girls^^
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité