Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
25 septembre 2008

Mon troc avec Réo

Il y a quelque temps de cela, on avait convenu d'un troc avec Réo : je venais d'acheter la fragrance Karma Kazi chez Sensory Perfection et elle avait fait un (super) savon avec cette fragrance sauf que la sienne venait de chez Gracefruit. L'idée était donc de comparer les 2 et du coup, on en a profité pour se faire des ptits KDO à chacune (autant lier l'utile à l'agréable hein ^^)

Alors déjà, je peux vous dire que Réo mérite amplement le surnom de GPCH (Grande Prêtresse des Cosmétiques Homemade), loool !!! non mais sans rire, elle m'a vraiment gâtée et je suis enchantée par toutes les merveilles que j'ai reçu, regardez plutôt :

Troc_R_o2

un savon et un fondant de bain Karma (le fondant n'a pas fait de vieux os et le savon, j'en ai bientôt plus)
Un baume anti-vergétures
Un baume parfumé fraises au sucre- musc blanc (odeur gourmande et très sucrée ^^)
Des mini fondants de bain salade de fruit (sont mimis comme tout)
Un Masque yaourt anti-âge et lissant à la fraise (je l'ai utilisé et ma peau est redevenue nickelle)
Des Barres de massage trio gourmant (j'adore la forme, les odeurs...)
Une Crème légère raffermissante (l'odeur est à tomber par terre, la texture, une merveille...)
Fragrance Kismet de chez Gracefruit (pas sur la photo)


Et voici ce que je lui ai envoyé :

troc_R_o

Un gommage pâte de fleurs pour peaux mixtes
Une boule de bain effervescente choco-coco
Une bavaroise de douche à la framboise
Deux savons Ultra-violet (fragrance Lilas)
Un pain moussant Candy Pear (fragrance Candy Crush Lush Type)
Un pain moussant Babylon Butterfly (fragrance Bath Off Lush Type)
Un pain moussant Sweet Dome (Musc, bois de rose et patchouli)
Mini Moules Cupcakes
Fragrance Karma

J'espère que ça t'a plu coupine ;-) En tout cas, ce troc fut un vrai plaisir pour moi, quand tu veux pour un autre hein ^^ (bon je vais pitètre attendre d'accoucher avant parce que ça commence à devenir de plus en plus chaud là...)

Un grand merci à toi et gros bisous ma belle

Désolée pour absence bloguesque de ces derniers jours, je n'ai pas pu vous visiter car le disque dur de mon PC portable a grillé...toutes mes fichiers tambouillesques, toutes les photos des produits que je voulais mettre sur mon blog sans parler de mes favoris sont perdus...J'ai repris mon (vieux) gros PC en attendant...y a des périodes comme ça ou tout part en vrille, j'vous jure... :-(

Publicité
Commentaires
Y
re, bonjour, j ai oublier , je suis tomber sur le site e-bay, qui vend des fragrances sensory, j espert que ses bien du meme fabriquant,,lol,,,
C
Coucou, comment ça va ? Bébé c'est pour Novembre n'est-ce pas ? Bon WE à toi !! :)
P
Moi j'ai vu quelques uns de ces produits chez réo et franchement félicitations !!!<br /> Tu es très très douée...<br /> Bizz
S
oh oui ces petits pains moussants sont extra !!! merci <br /> Ben voila un bien joli troc !!!<br /> bravo a toutes les deux <br /> Bisous
L
Superbe échange, tu es d'une créativité folle !!!<br /> Tes pains de bains font un sacré effet!<br /> J'ai d'ailleurs pu tester le principe grace un troc avec Bélinda (Source Natur'elle), qui m'a mené vers ton blog pour la recette :p J'adoooooore !! :D<br /> Bonne journée!!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité