Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
18 septembre 2008

Pains moussants : 2 p'tits nouveaux !!

Rien de bien neuf à vrai dire mais je voulais vous montrer mes 2 dernières créations de pains moussants : Candy Pear et Babylon Butterfly. Ils ont été faits à la main (sauf pour le papillon en inclusion qui a été moulé), parce que je préfère les trucs un peu brut de fonderie ^^ C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je kiffe les produits Lush : j'aime bien voir les morceaux de savons posés en vrac et coupés n'importe comment,  les bombes pas parfaitement nickelles, j'aime pas les trucs trop "parfaits" quoi...

Du coup, pour pousser le truc à fond, je les ai parfumé avec 2 fragrances "Lush Type" : Candy Crush (réplique de Candy Fluff) pour Candy Pear, facile à deviner ^^ et Bath Off (réplique de Babylon) pour Babylon Butterfly...

Pains_moussants_2
A gauche : Pain moussant Babylon Butterfly (fragrance Bath Off)
A droite : Pain moussant Candy Pear (fragrance Candy Crush)

Candy Crush ressemble beaucoup à une autre fragrance "Lush Type", Snow Baby et elle a une odeur de bonbon limite barbe à papa, (on se croirait à la fête foraine ^^). C'est très sucré, mais pas entêtant donc amatrices d'odeurs bonbonesques cette fragrance vous ravira les narines (n'est-ce pas Réo ?)
Bath Off ben là, c'est juste trop terrible comme odeur, j'en suis carrément AMOUREUSE !!! c'est frais et en même temps plein de caractère, je saurais pas trop la décrire mais bon j'en suis folle ^^

Bon rappelez-vous la recette de base des pains moussants qui est ici !!
Juste un conseil en plus : Si vous faites des pains vraiment gros (100g), il vaut mieux les casser en morceaux pour faire plusieurs bains sinon, vous risquez de faire déborder votre baignoire de mousse et il en restera malgré tout dans l'eau qui ne se sera pas dispersé (faut pô gâcher !) . Pour favoriser l'abondance de mousse, je vous conseille aussi d'émiétter votre morceau de pain dans l'eau juste sous le jet ;-)

Note : Je ferais bientôt sur ce blog un post spécial sur les fragrances "Lush Type" de chez Sensory Perfection en ma possession afin de vous donner mes impressions. Patience...

Publicité
Commentaires
S
11
Je suis fan de tes pains moussants ! j'ai hate d'essayer d'en faire ! Merciiiiiiiii our ce beau cadeau ! et bravo pour ta recette !<br /> <br /> j'ai hate de lire ton post sur les Fragrances Lush
L
Ces pains moussants ont l'air super !!<br /> Je découvre à l'instant ton blog, j'aime beaucoup :D<br /> Passe une bonne soirée, à bientôt!<br /> Marylou
S
Ils sont trop mimis tes pains moussants ... j'ai testé ta recette et c'est vraiment extra !!! <br /> Dès que je la mets sur mon blog idem je mets un lien jusque chez toi :!!!<br /> Bisous
P
J'ai découvert tes pains moussantes chez Réo (et oui j'ai eu la chance de la rencontrer...lol)avec d'autres de tes produits aussi.<br /> Tu es très douée !!! Tes produits sont supers... j'adore !!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité