Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
17 septembre 2008

Tags en rafale

Me voilà doublement taguée par Source Naturelle et l'ange brun... alors voilà, je m'y colle comme on dit  ^^

1er tag

Les regles de ce tag :

           - dix ans auparavant que faisions nous :  .... euh...j'avais 21 ans, j'étais encore à la fac et franchement, pas fâchée que ce soit fini tout ça (6 ans d'études après le bac, ras-le-bol à un moment quoi loool)

          - citer 5 endroits différents ou l'on a vécu : Ah ben ça c'est pas possible, j'ai toujours vécu dans la même ville loool !

          - citer ses 3 plats préférés :  la tarte aux mirabelles (j'en suis tellement accro, on dirait une vraie junkie), le couscous de mon chéri (pas gras, semoule aérée, boulettes de viande trop terribles), le soufflé au thon de mon papounet

           - citer 5 choses faites dans la journée : ça dépend mais en gros, parler à mon ptit bout dans mon bidon , glander un peu dans le lit avant de me lever, lire mes mails, regarder "un dîner presque parfait" lool

           - imaginer ce que l'on ferait si l'on devenait riche :  acheter une maison en Bretagne ou en Ecosse (ou les 2), faire plein de KDO aux gens que j'aime, financer des actions humanitaires

2ème tag

Donc voici le règlement :

- Mettre le règlement.

- Donner le lien de la personne qui m'a taguée :

- Donner 6 liens de personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler:

Et enfin répondre ces 10 questions :

          - Le trait principal de mon caractère : rigolote et maniaque du rangement (surtout depuis ma grossesse)

          - Ma principale qualité : enjouée

          - Mon occupation préférée :  en ce moment cosméter et m'occuper de la naissance de mon ptit ange

          - La qualité que je préfère chez un homme : l' écoute

          - La qualité que je préfère chez une femme : la sincérité

          - Le plat qui me met l'eau à la bouche : La tarte aux mirabelles

          - Mes mots favoris : mon tic du moment c'est "c'est juste trop bien, c'est juste pas possible" je rajoute juste dans chacune de mes phrases et ça énerve juste mon entourage à force looool

          - Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie

          - Un rêve : visiter l'Ecosse

Ayé !!! alors maintenant, je tague...qui le veut !!! (avis aux amatrices gnark gnark)

Publicité
Commentaires
C
Mdr vas voir sur mon blog je t'ai (re) taguée!!Gros bisous ma belle
A
Oh purée là franchement tu peux pas savoir comme je t'envie !!!!! aussi bien pour les mirabelles que pour l'écosse d'ailleurs...en fait, j'adore les mirabelles parce que ma famille est lorraine, et c'est un truc qui leur est resté quand ils ont déménagé à Paris (tu m'étonnes !!)<br /> Et pis l'Ecosse c'est justement parce qu'il pleut tout le temps que je kiffe trop cet endroit ^^<br /> Bisouilles ;)
M
Ma poule chez moi c'est le pays de la Mirabelle !!! eh oui en Moselle c'est NOTRE fruit !!! en plus on est en plein dans la saison, donc là c'est la période de la tarte à la mirabelle par ici^^ hihi je te fais saliver !!! mais c'est vrai que c'est trop boooon !<br /> J'ai passé une semaine en Ecosse et je peux te dire que c'est magnifique !!! prés tout verts à perte de vue, moutons, châteaux, distillerie de whisky...son histoire est passionnante ! le fameux monstre du Loch Ness...et bien sûr beaucoup de pluie !<br /> Bises
A
Vi, je t'ai envoyé un mail :D<br /> bizzz !!
R
Slt!<br /> Dis, je suis paumée dans mes mails... C'est avec toi que j'avais parlé d'un troc, non?
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité