Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
9 septembre 2008

J'ai reçu un prix !!

Ma cosmécopine Sange m'a décerné un prix sur son blog !! je dois dire que j'étais très touchée d'être parmi sa liste car on se connait depuis peu (mais on s'est déjà découvert pleins de points communs) alors ça me fais d'autant plus plaisir qu'elle ai pensé à moi !! mille mercis topine ^^

brillante_weblog

Voici le règlement :

1/ A la réception du prix, indiquer le nom et le lien de la personne qui vous a récompensé

2/ Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs. Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"

Alors à mon tour, voici les blogs coups de coeur :

- L'Ange Brun : J'aime beaucoup son blog, ses tambouilles sont très inspirantes et ses savons....huuummmm !!

- L'Antre du Lutin : parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, c'est elle qui m'a donné envie de faire mes 1ères tambouilles cosmétos et elle n'en fini pas de m'étonner par toujours plus de créativité ^^

- Espace Harmonie (Cosméto) : excellent blog !! plein de tambouilles au top, originales, un fourmillement de créativité, bref j'adore ^^

- Le Jardin Parfumé : un blog créatif que j'ai découvert depuis peu, un vrai plaisir des yeux, je suis déjà accro !!

- Le P'tit Bazar de Catlilou : parce que ses savons sont à tomber par terre et que c'est une fille génialissime, je te fais de gros bizzzoooo ma belle ;-)

- Rorox : pareil, j'ai découvert son blog il y a peu et je trouve ses créations hyper originales et pis que voulez-vous j'adore les papillons et son blog en est rempli ^^

- Sange : ouais je sais, pas le droit de retaguer son père mais là franchement je peux pas ne pas la nommer car son blog est trop beau et ses tambouilles trop originales , j'ai été conquise immédiatement, un vrai coup de foudre quoi ^^

Et bien sûr, je n'oublie pas mes cosmécopines de la 1ère heure :

Réo (C'est LA Grande Prêtresse des cosmétos qui m'inspire chaque jour et en plus, elle est juste adorable quoi), Jason (pour qui j'ai toujours une affection particulière car on a ouvert nos blogs à peu près au même moment), Candy (tu me manques beaucoup, reviens vite parmis nous ^^), Miss Lolli et son blog girly et pétillant... Je vous adore les filles !!!

Publicité
Commentaires
Merci ma belle !!! je te le decerne egalement mais ici j'ai la fleme et pas trop le temps de le faire sur mon blog !!! bizzzz j'essaye de t'envoyer un mail ce soir si bébé se couche pas trop tard ;)
M
Ooooooooooooooooooh c'est trop gentil^^ mille milliards de bisous girly et pétillants ;)
A
Arf, c'est pas facile la rentrée, on a toutes 10 milliards de trucs à faire, c'est la course ^^<br /> Bon courage ;-)<br /> <br /> Bizzooo
J
Moi aussi je t'adore !!! Mais en ce moment je délaisse mon blog car je n'ai plus le temps de rien !!! Entre la rentrée des classes et la reprise du boulot je manque de temps !<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
C
Wouah tu es adorable !!! Merci beaucoup !! Je mettrai mon SUPER PRIX au plus tard début la semaine prochaine !!!! mouah !!
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité