Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
30 mai 2008

Petit elfe ou petite fée ?

En attendant le grand jour (mon échographie est prévue le 19 juin), j'ai organisé un petit face à face "garçon/ fille" pour m'amuser et voir si les prédictions seront justes ou non (je précise que je n'ai pas de préférence quant au sexe du bébé, c'est pourquoi j'ai fait ce petit test uniquement pour le fun car le plus important c'est la santé du bébé bien sûr^^)

fillegar_on

Alors on commence avec les "méthodes de grand-mères" (test tiré de ce site) :

Le pendule
Si le pendule que l'on positionne au dessus de la main tourne ce sera une fille s'il fait des mouvements de va et vient ce sera un garçon. (On peut aussi utiliser son alliance comme pendule)
Verdict = Garçon

Garçon 1 - Fille 0

La méthode des pouces
Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon. Les pouces vers le dos c'est une fille.
Verdict = Fille

Garçon 1 - Fille 1

Les nausées matinales?
Si oui c'est une fille si non c'est un garçon!
Verdict = Fille

Garçon 1 - Fille 2

Forme du ventre
Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant.
Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière.
Verdict = Garçon

Garçon 2 - Fille 2

Couleur des mamelons
Garçon: les mamelons ont foncés considérablement.
Fille: Ils ne changent pas de couleur.
Verdict = Garçon

Garçon 3 - Fille 2

Envies alimentaires
Garçon: envie d'aliments salés, de viande et de fromage.
Fille: envie d'aliments sucrés et de jus d'orange.
Verdict = Garçon

Garçon 4 - Fille 2

Poils sur les jambes
Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse.
Fille: aucun changement.
Verdict = Fille

Garçon 4 - Fille 3

Peau sèche
Garçon: la peau de vos mains est sèche.
Fille: la peau de votre figure est sèche.
Verdict = Garçon

Garçon 5 - Fille 3

Prise de poids du conjoint
Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse.
Fille : le poids de votre conjoint reste inchangé
Verdict = Garçon (mon loup va pas être content que je l'ai dénoncé mais tant pis lol)

Garçon 6 - Fille 3

Couleur de l'urine
Garçon: jaune pâle.
Fille: jaune foncé.
Verdict = Fille

Garçon 6 - Fille 4

Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception
Garçon: résultat pair.
Fille: résultat impair.
Verdict = Fille

Garçon 6 - Fille 5

Acné
Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois.
Fille: pas de changement
Verdict = Fille

Garçon 6 - Fille 6

Produits laitiers
Garçon: si l'on consomme plus de produit laitiers.
Fille: pas de changement
Verdict = Garçon

Garçon 7 - Fille 6

Et pour continuer, j'ai aussi testé le calendrier chinois qui me prédit... un garçon !

Il semblerait donc que le petit elfe ait un léger avantage sur la petite fée dans ces prédictions nostradamussiennes mais rien n'est joué et il faut attendre le seul verdict qui compte : celui de Dame Nature ;) je serais PTDR que ce soit une fille tiens ^^

En tout cas, je vous tiendrais au courant des résultats ! et pour vous, ces tests ont-ils vu juste ?

Edit du 20 juin : les prédictions en tout genre ne s'étaient pas trompées, c'est un p'tit gars hi ! hi !!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations!!! Bienvenue au p'tit loup... enfin déjà bienvenue dans le ventre de sa maman... pas l'autorisation de sortir pour l'instant :D
P
Fille ou garçon ca sera un joli p'tit Lutin....<br /> Bisous miss
L
Oui, oui j'ai hâte de connaître le résultat. Bon je n'ai pas fait autant de tests, mais j'étais partie pour un garçon; et ce fût une petite princesse. C'est ce que je pressentais dans ma tête, alors quand ça a été confirmé, je me suis dit que mon intuition ne m'avait pas fait faux bond.<br /> Enceinte, on a le droit d'avoir une préférence; ça ne veut pas dire que si ce n'est pas le "bon sexe", on ne va pas aimer son enfant; rien à voir.
C
Coucou !<br /> Contente de voir que tu vas bien !!!<br /> Un ptit mec c'est chouette ^^<br /> Bisouxx à bientot pour le verdict !
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité