Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
11 mars 2008

Grosse fatigue

chat_qui_dort

Non, non, je suis pas morte lol mais seulement complètement claquée, eh oui depuis quelques semaines, une énorme fatigue  s'est emparée de moi d'où mon absence de la blogosphère et d'internet en général d'ailleurs... Rassurez-vous je vais bien mais j'ai besoin de repos donc pas encore de retour imminent dans le monde des vivants lol, j'espère pour bientôt ;). Je m'excuse aussi auprès de celles d'entre vous qui m'ont envoyé des mails et auxquels je n'ai pas répondu, je ne vous oublie pas ;)

En attendant, je vour embrasse et vous dit à très vite

Publicité
Commentaires
J
Elle dure trop longtemps ta grosse fatigue, il est temps que tu revienne maintenant !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
Repose toi bien et reviens nous en pleine forme!!
T
Les changements de saison sont toujours un peu durs à encaisser...mais avec ce que j'ai vu sur ton blog, tu pourras te plonger dans un bon bain délassant, avant de te lover dans les bras de Morphée;-) <br /> Repose toi bien!
C
Reposes toi bien ma belle!
J
Repose toi bien et reviens en pleine forme vite.<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité