Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
5 février 2008

Bombes de bain Thai coconut

Vu le temps de m... qu'il fait ces derniers jours, un immense besoin d'exotisme et d'évasion s'est emparé de moi (allez savoir pourquoi ^^) et comme je viens de recevoir de nouvelles fragrances de chez Sensory Perfection, c'était l'occasion de les tester.
Bon, je commence doucement par des bombes de bain, d'une parce que c'est rapide à faire et de l'autre parce... ben parce que j'avais envie d'en faire et ça c'est une bonne raison à elle toute seule ^^

J'en ai fait 2 vite fait hier soir (une grosse et sa p'tite soeur pour plus tard). Comme j'avais besoin d'évasion, elles sont parfumées à la fragrance Thai coconut, un des gros coups de coeur de ma commande chez Sensory. j'ai ajouté un peu d'huile de coco et hop j'ai plongé dans un bain aux accents asiatiques, hummm ...rien de tel pour se sentir un moment loin, très loin du mauvais temps !

bombe_bain

Mes trucs et astuces pour réussir les bombes de bain (je sais pas si ça y est pour quoi que soit dans leur réussite mais en tout cas, pour moi ça marche) :

*J'utilise de l'eau déminéralisée à la place de l'hydrolat
*J'utilise un vaporisateur qui propulse un pshitt très fin
*J'ajoute toujours un peu d'huile végétale (1CS environ pour 200g de poudre à bombe) pour lier les fragrances
*Je ne laisse jamais sécher les bombes dans leurs moules

Un grand merci à Lutin pour ses conseils et astuces dans le moulage des bombes à mes débuts ^^

A venir, un petit post de mes impressions sur les fragrances que j'ai reçues de chez Sensory Perfection (pas tout de suite hein, ouais moi feignasse et moi même pas honte lol)

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elles sont superbes tes bombes , j'ai pas de baignoire donc je ne teste pas mais en tout cas chapeau .
C
Whaouhhhh elles sont sublimes tes bombes!!!
A
@Jason : ben tu vois, moi j'ai pas encore essayé la savonnerie, on est complémentaires ^^<br /> @Blandine : tu sais, j'ai en raté quelques une moi aussi avant de "choper le coup de main"<br /> @Candy : je me sers pas d'une pince, mais d'un moule rond pour mes bombes ^^
C
Bon bah la future frag a commander !!!<br /> Mais sinon ... Y'a donc que moi qui n'arrive pas à me servir de cette satanée pince ????
B
moi j'essaie mais j'y arrive pas!<br /> elles sont sublimes les tiennes
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité