Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
24 décembre 2007

La maison en pain d'épices de noël

Maison_pain_epices

Ce soir, c'est le réveillon de noël et en cadeau, je vous présente la maison en pain d'épices que j'ai fabriqué hier avec mon loulou !!!
Bon, faut être indulgent hein c'était notre 1ère maison ! moi je l'aime bien, on la dirait tout droit sortie du conte d'Hansel et Gretel avec ses cannes de noël et ses p'tits bonbons sur le toit (ce sont des dragibus ^^).
Alors, si vous aussi vous aimez l'ambiance de noël, les bonbons et le pain d'épices, vous adorerez fabriquer votre maison en pain d'épices, c'est très ludique surtout avec les enfants ^^
Il existe de nombreux sites où vous trouverez des recettes de pain d'épices (la mienne vient d'ici), ensuite pour la déco, à vous de faire preuve d'imagination (et de patience aussi ^^)

En attendant, je vous souhaite un JOYEUX NOEL !!!!

Publicité
Commentaires
N
Absolument magnifique !
J
Joyeux noël à toi aussi et à très bientôt !!!<br /> Félicitation pour la maison, elle est très belle.<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité