Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
11 août 2007

Joyeux anniversaire Belleza !!!

Aujourd'hui est un jour spécial... celui de l'anniversaire de ma NSP coupine Belleza !!!!

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma choupinette ou plutôt une bonne fête comme on dit par chez vous ^^, éclate toi bien à Toronto avec ton doudou et fais le plein de beaux souvenirs ;)

happy_birthday

Je t'embrasse très fort et je te dis à très vite !!!

mille bizzzzzous à toi

Publicité
Commentaires
B
merci ma belle !!! c'est trop gentil à toi ! ;)))
M
oh je vais vite lui souhaiter bonne fête !<br /> <br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité