Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
10 août 2007

Crème corporelle "Jeanne d'Arc"

Plus de crème dans mon pot (à force de se tartiner avec, à un moment y en a plus lol)... il fallait donc que j'en refasse... J'adore faire des crèmes, je crois que c'est ce que je préfère fabriquer en cosmétiques maison pour l'instant (mais j'ai pas encore testé la savonnerie c'est pour ça ^^)...
Je voulais quelque chose de différent cette fois-ci, je suis abonnée aux odeurs florales mais là j'avais besoin de changer un peu...

Peut-être vous demandez-vous pourquoi j'ai baptisé cette crème "Jeanne d'Arc" ? eh bien à vous de me le dire justement ;) je vous laisse deviner et vous donne la recette après...

Edit de 17h20 : Belleza a trouvé le jeu de mots (normal c'est ma NSP ! pas orgueilleuse déjà la fille lol)
Cette crème corporelle est effectivement parfumée à la Crème brûlée, d'où le jeu de mot avec Jeanne d'Arc (oui, j'aime bien faire des jeux de mots tout pourris lolol)...

Et donc voici la recette (fort simple au demeurant) :

60% d'hydrolat de Camomille
30% d'huile de germe de blé
10% de cire émulsifiante
2% de protéines de soie
2 cc de maizena
Fragrance Crème brûlée (miam !)

Publicité
Commentaires
M
eh bien j'aurais jamais trouvé ! ^^<br /> <br /> bizzzzzzz
B
pourquoi canalblog remet mon commentaire 3 fois???? lol<br /> c'était crème brulée ??! Miam mais elle doit sentir trop bonne (c'est mon dessert favori ^^)
B
brulée. C'est un parfum de crème brulée ? (si c'est ca miam miam !!! lol)
A
Ben voilà on y arrive !!! bravo coupinette d'avoir trouvé le jeu de mot (au demeurant un peu pourri) de la crème Jeanne d'Arc...
A
lol !!! bon encore un indice pour trouver le jeu de mots : comment est morte Jeanne d'Arc ?
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité