Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
8 août 2007

Coeurs de bain glacés

Grosse envie d'essayer de nouveaux trucs cosmétos ces derniers temps ! adapter des recettes, m'inspirer et refaire à ma sauce bref...j'avais envie de faire des trucs pour le bain...Depuis le temps que je bavais devant les nours-mousse de chez Le Lutin (hé oui encore lui ^^), moi aussi j'ai voulu avoir des trucs solides qu'on met dans le bain et que ça fait de la mousse après...

Comme on est en été (si,si j'vous jure), je me suis dit : "Et si je me servais un peu du congélateur qui s'ennuie à mourir en ce moment tellement qu'on a pas besoin de lui ?" (ben oui avec des températures comme ça , l'est pas trop sollicité pépère pour un mois d'août hein), du coup, j'ai fait ça :

Coeurs de bain glacés gardénia hibiscus

coeurs_moussants4

Les miens sont à base de gel d'aloe vera et de glycérine, parfum gardénia...hummm, ça sent trop bon ! j'ai rajouté des pétales de mon hibiscus même pas traité aux pesticides kkbeurks (bientôt, je vous en reparlerai de celui-là)...un p'tit tour au congèl pour que ça durcisse et plouf, dans la baignoire pour un maximum d'éclate de mousse ;)

Publicité
Commentaires
A
je te l'envoie si tu veux ;)<br /> bizzzz
L
Euhhhh chez Bilby?? Euh faut que je re regarde le catalogue moi! Je leur avais demandé le dernier catalogue mais ils m'on rien renvoyé :(<br /> Bises et merci pour ta réponse!
A
coucou Lutin ! désolée hein, pas très présente ambrelune en ce moment ;), je suis sur un nouveau job, ça me prend tout mon temps ^^ alors, pour ta question, le MIPA, c'est chez notre cher Bilby & Co que je le trouve ^^<br /> bizzz à toi Lutin adoré !!!
L
Coucou Ambrelune!<br /> Puis je te poser une question stp? Où as tu trouvé ton MIPA? Bizzz
A
Pour ma part, le secret s'appelle Mipa-Laureth Sulfate ;)
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité