Grosse envie d'essayer de nouveaux trucs cosmétos ces derniers temps ! adapter des recettes, m'inspirer et refaire à ma sauce bref...j'avais envie de faire des trucs pour le bain...Depuis le temps que je bavais devant les nours-mousse de chez Le Lutin (hé oui encore lui ^^), moi aussi j'ai voulu avoir des trucs solides qu'on met dans le bain et que ça fait de la mousse après...

Comme on est en été (si,si j'vous jure), je me suis dit : "Et si je me servais un peu du congélateur qui s'ennuie à mourir en ce moment tellement qu'on a pas besoin de lui ?" (ben oui avec des températures comme ça , l'est pas trop sollicité pépère pour un mois d'août hein), du coup, j'ai fait ça :

Coeurs de bain glacés gardénia hibiscus

coeurs_moussants4

Les miens sont à base de gel d'aloe vera et de glycérine, parfum gardénia...hummm, ça sent trop bon ! j'ai rajouté des pétales de mon hibiscus même pas traité aux pesticides kkbeurks (bientôt, je vous en reparlerai de celui-là)...un p'tit tour au congèl pour que ça durcisse et plouf, dans la baignoire pour un maximum d'éclate de mousse ;)