Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Lune
Archives
2 août 2007

Bombes de bain réussies !!!

Depuis le temps que j'essaie d'en faire (hein Lutin), mais à chaque fois il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas : soit la poudre était trop humide et ça gonflait, soit elle ne l'était pas assez et ça cassait au démoulage

Et puis là, je sais pas pourquoi, ça s'est plutôt bien passé, du coup ça donne ça :

Bombes de bain à la myrtille

bombes1

J'ai pas pu en faire des masses parce que vu les expériences précédentes, je préfère faire des petites quantités ^^...

Pour la recette de base, je me suis inspirée de l'atelier naturel avec une variante : j'ai mixé l'acide citrique comme le conseillait Missmiss ici, (les bombes qu'elle fait sont tout simplement du Grand Art, y a pas que les bombes d'ailleurs...).

Je me surtout armée de patience et après en avoir longtemps discuté avec Lutin qui m'a aussi beaucoup conseillée notamment pour le démoulage, finalement j'y suis arrivée !

Pfiouu, c'était pas de la tarte quand même...

Publicité
Commentaires
T
Coucou ambrelune !<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog ! Faut que je visite le tien ! Il m'a l'air très prometteur ce joli blog !<br /> Bizzzzzzzzz
A
Coucou Anaxel ! c'est très gentil à toi de passer me faire un tit coucou ! comme je disais à Jason, persévérance et stock de bicarbonate de soude, ce sont les 2 atouts pour y arriver ^^ (j'en ai loupé tellement avant, pfff si tu savais...)
A
Coucou les filles ! ça me fait bien plaisir de vous lire ^^<br /> <br /> @jason : c'est vrai que j'en ai raté pas mal avant de réussir celles-ci, en fait le secret c'est 1/ persévérance 2/ Beaucoup de bicarbonate de soude pour ne pas tomber en panne lol. Et de rien pour le lien, c'est bien normal, c'est moi qui suis honorée de t'y avoir mise ;) <br /> <br /> @Tartopom et Missmiss : merci les filles, vous êtes trop sympas ;)(Missmiss, je pense sincèrement tout ce que j'ai écris ;))<br /> <br /> @Pink Flamingo : mais bien sûr ma belle, même pas besoin de ma permission, je serais carrément ravie de faire partie de tes liens ;). A une condition, c'est que je puisse à mon tour te mettre dans les miens lolol<br /> <br /> Mille bisous à toutes !
A
alors là moi je dis BRAVO je n'y arrive toujours pas !!!!
P
permission de t'ajouter dans mes liens?
Publicité
Newsletter
Poussière de Lune
  • cosmétiques naturels, pains moussants, mousse de douche, boules effervescentes pour le bain, karma, savons artisanaux, soins visage, spa, soins du corps, galets de bain, soins capillaires, beurres corporels, créations homemade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Poussière de Lune
Derniers commentaires
Publicité