Comme certaines d'entre vous le savent déjà, je pars en vacances au Canada avec mon chéri cet été, je suis super contente !!! sauf pour..... L'AVION !

lapeur

Pas de nausées et autres maux physiques, par contre, stress, angoisses, mains moites, regard ahuri et apeuré, le coeur qui bat la chamade à la moindre secousse...
Eh oui, je suis une grande phobique de l'air.... (personne n'est parfait ^^), je suis donc, selon les spécialistes, une aéroacrophobe.

Mais cette année, j'ai dit "NON !", j'ai dit "CA SUFFIT !", j'ai dit "Y EN A MARRE !" non mais, c'est pas un p'tit avion qui va me faire peur hein ! (z'avez vu comme je suis ferme là ?, comment ça on n'y croit pas une seconde ?)

J'ai décidé de prendre les devants et d'adopter la zen attitude en me concoctant un mélange "anti-angoisse de l'air". Ayant feuilleté un peu le Purchon, j'y ai vu quelques He qui pouvaient m'être utiles.

En plus, j'ai l'immense chance d'avoir une copine qui qui vend des huiles essentielles (Steph si tu me lis, merci coupine !!!). Alors du coup, un p'tit tour dans sa boutique et un mélange qui donne ça :

synergie_avion

Dans 50ml d'huile de germes de blé :

40 gttes de santal (lutte contre l'anxiété)
30 gttes de mandarine (calme et relaxe)
20 gttes d'ylang-ylang (réduit l'excitabilité, régule le rythme cardiaque)
10 gttes de géranium (détent les nerfs et procure bien-être)
10 gttes de lavande vraie (élimine les tensions nerveuses)
5 gttes de rose (calme les angoisses en synergie avec le santal)

Ensuite, il faut laisser la synergie se créer pendant 4 jours en agitant le plus souvent possible le mélange pour que tout se dilue bien.
Je commencerais donc à m'en servir d'ici fin de semaine sur les points de compression et sur les chakras concernés... une tite séance journalière de relaxation par dessus et j'espère pouvoir aborder cette épreuve de l'avion mieux armée que lors de mes précédents voyages (assez horribles il faut bien l'avouer ^^)

Et vous, vous êtes angoissés à l'idée d'être dans les airs ? que faites-vous pour vous détendre à la perspective d'un vol ?